WhatsApp qu'est-ce que GB?

  • Réponses :2
AmyReed
  • Posts de Forum 2

18 mars 2021 à 10:13:26 via site

Bonjour
Quelqu'un connaît-il encore WhatsApp GB? Il doit s'agir d'une version développée par un tiers. Et si quelqu'un l'utilise?
J'utilise actuellement WhatsApp Aero sur mon xiaomi. Je me demande si cette version Aero est la même que la version GB
Merci

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

18 mars 2021 à 13:27:03 via site

GBWhatsApp est un mod amélioré et personnalisé de WhatsApp et convient parfaitement à ceux qui souhaitent utiliser deux comptes Whatsapp sur un seul appareil. Il est basé sur le mod WhatsApp Plus qui a été abandonné par les créateurs de WhatsApp lorsqu'ils ont rationalisé WhatsApp. L'avantage de GBWhatsApp est que vous pouvez l'installer indépendamment votre WhatsApp d'origine . Vous pouvez également afficher les messages qui ont été supprimés par l'autre utilisateur et récupérer facilement des photos qui ont été supprimées dans une discussion privée ou en groupe.

Les deux sont des mods.

Whatsapp Aero: https://www.youtube.com/watch?v=9ms2LS2uYFE
une version améliorée et plus stable de Whatsapp?

Utile ?
Répondre
AmyReed
  • Posts de Forum 2

29 mars 2021 à 04:56:17 via site

Après avoir utilisé WhatsApp Aero, j'ai trouvé qu'il s'agissait d'une version améliorée avec des fonctionnalités plus utiles, l'interface est personnalisée à votre goût. Téléchargez l'application sur techgara.com/whatsapp-aero/

Utile ?
skyrail
Répondre