Comment activer wifi automatiquement pour les sauvegardes périodiques de SMS Backup Plus?

  • Réponses :3
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

19 déc. 2019 à 16:59:05 via site

Bonjour,
SMS backup plus permet d'envoyer un message vers une adresse gmail dédiée quand on envoie ou reçoit un sms, de même pour un appel téléphonique.
Quand on a une connexion internet activée, il le fait juste après l'événement, avec un délai. Et sinon, on doit le déclencher plus tard manuellement.
Est-ce qu'il y a moyen d'activer automatiquement le wifi ou les données mobiles après un appel ou un message reçu ou envoyé, puis le désactiver après un délai court?

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 641

19 déc. 2019 à 19:59:31 via app

SMS backup plus permet d'envoyer un message vers une adresse gmail dédiée quand on envoie ou reçoit un sms, de même pour un appel téléphonique.

Est ce que tu es sûr qu'il le fait toujours, Google a suspendu l'accès à l'API de Gmail aux développeurs.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

19 déc. 2019 à 20:34:05 via site

Luna

SMS backup plus permet d'envoyer un message vers une adresse gmail dédiée quand on envoie ou reçoit un sms, de même pour un appel téléphonique.

Est ce que tu es sûr qu'il le fait toujours, Google a suspendu l'accès à l'API de Gmail aux développeurs.

oui, je continue à m'en servir.
Il faut changer le mode d'authentification et configurer la connexion IMAP au compte gmail.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 641

19 déc. 2019 à 21:19:01 via app

Est-ce qu'il y a moyen d'activer automatiquement le wifi ou les données mobiles après un appel ou un message reçu ou envoyé, puis le désactiver après un délai court?

Je pense que tu peux le faire avec Tasker, mais tout n'est pas gratuit.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre