Deal du jour - 22 janvier 2018

  • Réponses :5
Benoit Pepicq
  • Posts de Forum 3

22 janv. 2018 à 18:01:52 via site

Avis aux adeptes des casques audio : le casque Bose QuietComfort 35 est actuellement accessible pour 319 euros.

Lien : http://amzn.to/2DZwt38

J'utilise ce casque à titre personnel et je ne peux que le recommander. La réduction de bruit est très réussie, elle permet de laisser passer un minimum de son pour entendre les voix alentours comme des murmures et, éventuellement, les coups de klaxon.

— Modifié le 22 janv. 2018 à 18:03:21

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 641

22 janv. 2018 à 18:52:47 via app

le casque Bose QuietComfort 35 est actuellement accessible pour 319 euros

😱 319 € pour un casque....
À titre personnel c'est le prix de mon nouveau smartphone le Moto Z2 Play.

— Modifié le 22 janv. 2018 à 18:53:30

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

22 janv. 2018 à 19:22:19 via site

La qualité a un prix . Idéal quand on prend beaucoup l'avion .

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 641

22 janv. 2018 à 21:59:35 via site

La qualité a un prix . Idéal quand on prend beaucoup l'avion

Ok, voyons ce que Bose nous propose à ce prix

image

⏩Bose QuietComfort 35⏪

Un casque élégant au service de la réduction du bruit.

Grâce au casque QuietComfort 35, aucun bruit, ni aucun fil ne s’interpose entre vous et votre musique. Résultat de plusieurs années de recherche, ce casque offre une véritable liberté d’écoute.

🔹Un son fidèle à votre musique

Grâce à l’égalisation optimisée en fonction du volume, le son est équilibré et uniforme. Même lorsque vous devez monter le volume dans l’avion, votre musique est restituée fidèlement.

🔹Des appels plus clairs

Si le vent ou un environnement bruyant pouvaient auparavant nuire à la clarté des appels, ce n’est aujourd’hui plus le cas : un système à double microphones avec réduction de bruit garantit un son limpide pour vous et votre interlocuteur.

🔹Les commandes du casques

En plus des commandes multimédia, on y trouvera aussi des commandes d'appel
pour répondre, rejeter, basculer d'un appel à l'autre

Bonus (music)

  • La NFC

Avec la NFC , on peut établir la connexion entre ses appareils juste par contacts.

  • La connexion aux systèmes d’écoute en vol.

— Modifié le 23 janv. 2018 à 08:28:29

Keep Calm and Love Android.

Benoit Pepicq

Répondre
Benoit Pepicq
  • Posts de Forum 3

23 janv. 2018 à 07:29:58 via site

Il est vrai que cet appareil s'adresse à ceux qui écoutent beaucoup de musique et, surtout, aux fans de réduction de bruit. Comme le dit Tiguan, c'est très pratique dans l'avion ou, de manière plus générale, dans les transports en commun, mais je l'utilise également au travail afin de pouvoir mieux me concentrer.

Mon collègue Shu l'a testé (https://www.nextpit.fr/test-complet-bose-quietcomfort-35), et je ne partage pas son avis sur la qualité du son.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 641

23 janv. 2018 à 08:40:31 via site

Mais je l'utilise également au travail afin de pouvoir mieux me concentrer.

Et je suis complétement de cet avis.
Si j'achète un casque juste pour " écouter de la musique " , son prix va clairement me freiner mais si je travail dans un espace bruyant ou si je prends beaucoup le train etc ..., pouvoir couper les nuisances sonores grâce à la réduction du bruit , alors ce casque n'a plus de prix.

Keep Calm and Love Android.

Benoit Pepicq

Répondre