sos son

  • Réponses :8
standar isabelle
  • Posts de Forum 1

14 juin 2015 à 13:53:22 via site

Bonjour, je voudrais prendre une photo en silence mais j'ai beau mettre mon téléphone en silencieux on entend toujours le déclenchement de l’appareil photos, il n'y a rien à faire, j'ai beau regardé dans les paramètres je n'arrive pas à supprimé le son , quelqu'un aurait 'il une soluce ? (thinking)

Répondre
Isabelle Standar
  • Posts de Forum 3

16 juin 2015 à 17:38:36 via site

Merci alex, pour l'info, j'essaie mais ce n'est pas facile car la recherche ne concerne que les S4 et ils n'ont rien pour les S4 mini

Répondre
Dimitri pannier
  • Posts de Forum 15

16 juin 2015 à 18:01:51 via site

standar isabelle

Bonjour, je voudrais prendre une photo en silence mais j'ai beau mettre mon téléphone en silencieux on entend toujours le déclenchement de l’appareil photos, il n'y a rien à faire, j'ai beau regardé dans les paramètres je n'arrive pas à supprimé le son , quelqu'un aurait 'il une soluce ? (thinking)
Tu peux aussi télécharger des applications appareil photos ou ont peut retirer le son du déclencheur

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

17 juin 2015 à 00:28:28 via app

Tu as essayé en coupant simplement le son de ton téléphone, avec les boutons de volume ?
Pour mon téléphone cela marche, et l'appareil photo est silencieux.

Bonne nuit

— Modifié le 17 juin 2015 à 00:28:36

Répondre
Isabelle Standar
  • Posts de Forum 3

19 juin 2015 à 13:04:03 via site

Bonjour, oui j'ai tout essayé j'ai même été sur un forum spéciale S4 mini et apparemment pour ce modèle de téléphone on ne peut retiré le son de l’appareil photos afin de préservè l'intimité des personnes photographié , alors je dit flute, pas facile dans ses cas là de prendre une photo discrètement

Mais je vais essayé de trouvé d'autres applications....

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

19 juin 2015 à 15:03:33 via app

Et avec une application de photos du Play store, tu ne peux pas non plus couper le son de l'appareil ?

Bonne journée

Répondre
Isabelle Standar
  • Posts de Forum 3

26 juin 2015 à 12:00:56 via site

Bonjour alex, c'est fait, j'ai téléchargé une apli de play store silencieux, je suis enfin tranquille, merci encore pour les conseilles. :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

26 juin 2015 à 12:49:56 via app

Avec plaisir, bonne journée, et bonne photos 😉

Répondre