NextPit

Beats Fit Pro 2022: Une mise à niveau riche en couleurs mais c'est tout

NextPit Beats Fit Pro In Case
© NextPit

Beats, la marque d'Apple, pourrait lancer de nouveaux coloris pour ses Beats Fit Pro. Ces écouteurs ANC true wireless riches en basses ont été lancés l'année dernière dans les coloris noir, gris, rose et blanc. Une nouvelle fuite suggère qu'ils devraient bientôt être disponibles dans trois nouveaux coloris.

  • Les trois nouveaux coloris des Beats Fit Pro ont fuité
  • Beats pourrait lancer des finitions mica, ocre et terre d'ombre
  • On ne sait pas si des fonctionnalités supplémentaires seront ajoutées aux Beats Fit Pro
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Beats Fit Pro 2022: Le plein de nouveaux coloris

Les nouvelles découvertes laissent entrevoir un lancement imminent de nouveaux coloris pour les Beats Fit Pro. Un utilisateur de Twitter dont le nom est Aaronp613 a partagé des rendus de Beats Fit Pro en trois finitions. Le mica, l'ocre et l'ombre sont basés sur des minéraux et des pigments naturels, la première teinte se situant entre la crème et le rose tandis que les deux autres se situent dans les nuances de brun.

Malheureusement, il ne devrait pas y avoir d'autres changements, notamment en ce qui concerne les fonctionnalités ajoutées. On devrait avoir droit aux mêmes caractéristiques, y compris le design universel à bouts d'aile ainsi que la certification IPX4. Il y aurait aussi une puce audio Apple H1 et l'autonomie des écouteurs serait de 24 heures avec l'étui de chargement. Les Beats Fit Pro intègrent le Bluetooth 5.0 et les codecs SBC et AAC.

Beats Fit Pro headphones new color mic umber ochre color brown
Les Beats Fit Pro couleurs mica, ocre et terre d'ombre / © Twitter/u/aaronp613

Beats Fit Pro: Caractéristiques et prix

À l'instar des AirPods Pro d'Apple qui datent, les Beats Fit Pro bénéficient également de la fonction Spatial Audio avec suivi de la tête. L'ANC serait complétée par un mode de transparence qui laisse passer les bruits ambiants, comme c'est le cas sur d'autres écouteurs intra-auriculaires ANC haut de gamme tels que les Sennheiser Momentum True Wireless 3 et le Sony WF-1000XM4.

En termes de prix, les Beats Fit Pro sont actuellement vendus à environ 230€ et sont disponibles dans le monde entier. On ne sait pas si ces nouveaux coloris seront également commercialisées dans d'autres régions une fois annoncées.

Via : 9to5mac Source : Twitter/u/aaron

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition