NextPit

Cette application météo pour iOS est actuellement gratuite au lieu de 3,49€

Weather App iOS Free NextPit
© NextPit

Notre application gratuite du jour est aujourd'hui une app météo que nous avons déjà recommandée ici. YoWindow Météo pour iOS n'est pas seulement l'une des applications météo les plus populaires pour l'iPhone, elle est aussi actuellement à nouveau disponible gratuitement!

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

  • YoWindow Météo est classée 15e dans la catégorie Météo sur l'AppStore d'Apple
  • A obtenu une note de 4,6 étoiles sur près de 500 avis
  • Nécessite iOS 9.0.0 ou plus récent

Il existe des tas d'applications météo, et cela vaut aussi pour l'iPhone. YoWindow Météo en est une particulièrement belle et comme elle est actuellement à nouveau proposée gratuitement au lieu de 3,49 euros, nous vous la recommandons à nouveau.

Jeu gratuit - Zoo 2: Animal Park
Vos animaux, votre succès, votre jeu de zoo

Pourquoi l'application en promo YoWindow Weather vaut-elle le coup?

Réponse courte, parce qu'elle est jolie! Ne nous faisons pas d'illusions, en règle générale, nous n'avons pas souvent besoin des applications météo. La plupart du temps, l'information sur la température actuelle nous suffit. Mais YoWindow est pratiquement un hybride entre une application météo et une application de fond d'écran. Elle vous crée donc de beaux arrière-plans qui correspondent également à la météo actuelle.

YoWindow
Il fait froid à Berlin - mais l'application n'y peut rien / © NextPit

Il y a des arrière-plans dessinés, mais aussi plus de 700 photos de villes du monde entier. Vous pouvez aussi faire défiler quasiment toute la journée - la météo change alors en fonction des prévisions ! Parmi les applications météo, YoWetter n'est certainement pas la plus complète sur le plan fonctionnel, mais c'est l'une des plus agréables à regarder.

L'application YoWindow Météo respecte-t-elle vos données personnelles?

L'AppStore nous apprend que le développeur de l'application - Pavel Repkin - n'a pas fourni à Apple de détails sur sa propre politique de confidentialité et sur la manière dont il traite les données, mais renvoie à la politique de confidentialité du développeur. Il y est expliqué que l'application ne nécessite que les données de localisation et qu'elle est en outre tout public. Littéralement, on peut lire:

Nous ne collectons pas d'informations personnelles. YoWindow doit connaître votre position pour afficher votre météo locale. Lors du premier démarrage, l'option de déterminer automatiquement votre emplacement vous est proposée. Vous pouvez choisir de ne pas le faire et de sélectionner manuellement l'emplacement souhaité.

Vous n'avez pas besoin d'un compte, il n'y a pas de publicité ni d'achats in-app et comme l'application est compatible avec iOS 9.0.0, même votre ancien iPhone ou iPad suffit. Le copyright est indiqué jusqu'en 2018, ce qui donne l'impression que les mises à jour sont plutôt rares. Par ailleurs, vous pouvez également obtenir l'application pour Android, où elle est également très bien notée avec 4,7 étoiles, mais n'est pas gratuite. Il faudra débourser près de dix euros.

Si cela ne vous arrête pas, vous trouverez avec YoWindow Wetter une application météo vraiment sympa qui vous fournit des fonds d'écran en direct sur vos appareils iOS. Faites-nous savoir dans les commentaires si cette application vous convient ou si vous préférez utiliser des applications météo qui offrent davantage de fonctionnalités et qui sont peut-être plus pratiques sur le plan visuel.

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition