L'application YoWindow Weather pour iOS est gratuite au lieu de 3,49 €

L'application YoWindow Weather pour iOS est gratuite au lieu de 3,49 €

YoWindow Weather" est une application météo qui simule une vue par la fenêtre sur votre iPhone ou iPad. C'est la quatrième meilleure application de météo sur l'App Store d'Apple et elle est actuellement gratuite au lieu de 3,49 euros. NextPit vous montre en quoi elle est intéressante et comment la télécharger.

Nous publions régulièrement une sélection des applications Android et iOS temporairement gratuites. Mais comme la 4e meilleure application de météo de l'AppStore est gratuite en ce moment, je vous en parle avant notre article dédié aux applications gratuites. Il s'agit de "YoWindow Weather" et vous pouvez la télécharger via le lien ci-dessous:

YoWindow Weather est en fait un mélange d'application météo et de fond d'écran. Car en plus des informations météorologiques du moment, il y a plus de 700 photos de villes du monde entier. L'application adapte le fond d'écran aux conditions météorologiques actuelles.

YoWindow est notée 4,6 étoiles dans l'AppStore

En plus de la quatrième place, Pavel Repkin, le développeur de YoWindow, peut être fier des 4,6 étoiles sur 5 dans l'AppStore. Au total, 408 utilisateurs ont voté. Le seul inconvénient de l'application est que le développeur n'a donné à Apple aucune information sur la confidentialité.

YoWindow Screenshot
Yowindow affiche des arrière-plans ou des photos dessinés / © Yowindow / Capture d'écran : SuivantPit

Mais c'est peut-être parce que l'application n'a pas été mise à jour depuis un certain temps. On remarque par exemple les droits d'auteur ne sont accordés que jusqu'en 2018. Cependant, vous pourrez trouver plus d'informations sur le site web de Yowindow.

En plus d'iOS, l'application est également disponible pour Android, ainsi que pour macOS et Windows. On ne sait pas exactement pour combien de temps l'application restera gratuite pour les iPhones et les iPads. En effet, Apple ne précise malheureusement pas la durée de ses promotions.

Mon collègue Stefan a essayé et aimé YoWindow

Comme mon collègue Stefan a un iPhone, je lui ai demandé de prendre en main YoWindow. Il a apprécié le design de l'application et n'a trouvé aucune publicité ou achat in-app. Si YoWindow n'est pas l'application météo la plus détaillée qu'il ait vue, elle est la plus belle!

Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle application météo, vous devriez essayer YoWindow! Sinon, patientez jusqu'à ce soir pour notre sélection d'applications gratuites pour Android et iOS.

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Alain78 depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Magnifique application, mais TRES dommage que l'auteur ne s'y intéresse plus depuis 2 ans. Rien que pour ça, c'est... poubelle 😡🤢


  • Yenam depuis 4 semaines Lien du commentaire

    Le fait que l'application ne soit plus mise à jour et qu'aucune info quant à la confidentialité ne soit communiquée ne m'inspire pas plus confiance que ça. Dommage l'appli avait l'air sympa