L'App gratuite du jour: ProShot pour iOS et Android est en promo

L'App gratuite du jour: ProShot pour iOS et Android est en promo

L'application gratuite du jour sélectionnée par NextPit ce jeudi est ProShot qui coûte normalement 4,69 euros sur le Play Store et 6,99 euros sur l'App Store. L'app est temporairement gratuite et je l'ai installée sur mon smartphone pour vous dire si cette belle promotion en vaut la peine.

  • L'application photo ProShot est actuellement gratuite pour iOS et Android
  • Coût habituel : 4,69 euros (Android) / 6,99 euros (iOS)
  • Points forts: interface ergonomique et réglages très complets

L'application photo de votre smartphone vous ennuie-t-elle parfois? Vous avez maintenant la possibilité de télécharger gratuitement l'application "ProShot". L'application coûte habituellement 4,69 euros sur Android et réorganise les fonctions importantes de l'appareil photo d'une manière vraiment intuitive et jolie.

J'ai installé l'application sur mon Google Pixel 3 XL bien qu'utiliser une autre application photo que l'app native de Google soit un péché. Mais voici ce qui me séduit personnellement dans cette application: Nativement, il n'y a pas de "mode pro" sur mon téléphone qui me permette de contrôler la mise au point, la vitesse d'obturation et la balance des blancs.

Les points forts de l'application "ProShot"

L'application ProShot est basée sur les appareils photo classiques et propose un mode manuel, un mode automatique, un mode programme et deux réglages personnalisés. Vous pouvez également régler manuellement la qualité d'enregistrement, le format de fichier et la mise au point.

Alors que de nombreuses applications photo dans le Google Play Store et l'AppStore offrent ces fonctionnalités, ProShot est particulièrement ergonomique.

ProShot Android
J'ai beaucoup aimé le design de ProShot durant mon très court test de l'app. / © NextPit

Je trouve surtout la mise en page très réussie et j'ai pu me familiariser avec l'application en quelques minutes. Par exemple, les lignes de la grille ou un niveau à bulle numérique sont super discrets et joliment conçus. Sur iOS, il y a quelques achats in-app, mais il s'agit simplement d'une option pour faire un don aux développeurs.

Qui développe ProShot ?

Sur Android, l'application ne comporte pas de publicité et je n'ai pas non plus découvert de fonctions verrouillées par des micro-transactions.

ProShot est mise à jour par un développeur américain depuis les versions 7.17. Sur sa page d'accueil, le développeur informe de la collecte des données des utilisateurs à des fins d'analyse et assure que les données collectées ne contiennent aucune information privée.

Que pensez-vous de cette application en promo? L'avez-vous installée? Est-ce que la réduction vallait le coup? Sur quel type d'applications aimeriez-vous avoir plus de bons plans? Dites-nous tout dans les commentaires!

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition