L'application Snipback pour Android est gratuite au lieu de 2,99 €

L'application Snipback pour Android est gratuite au lieu de 2,99 €

L'application d'enregistreur vocal "SnipBack" est actuellement gratuite sur le Google Play Store au lieu de 2,99 euros. Cette application permet d'enregistrer des notes vocales et des entretiens. Cependant, il ne s'agit pas d'une application d'enregistrement vocal comme les autres, car SnipBack possède une fonction astucieuse.

SnipBack ne fait qu'écouter au début et n'enregistre pas en permanence. C'est à vous de choisir les moments d'une conversation que vous souhaitez enregistrer en appuyant sur un bouton 10, 30 secondes ou 5 minutes, bref, aussi longtemps que vous voudrez.

SnipBack n'enregistrera que cette période et vous demandera de nommer votre enregistrement. Ainsi, vous n'aurez pas à fouiller un enregistrement de 2 heures pour retrouver la citation que vous cherchez.

Pourquoi l'application en promo SnipBack vaut-elle le coup?

Normalement, il faut payer 2,99 euros pour la version Pro de SnipBack, qui ne contient pas de publicités. Malgré le coût plutôt élevé pour une application d'enregistrement vocal, elle a été notée 4,3 étoiles sur le Google Play Store. En plus du fonctionnement astucieux, la très bonne qualité audio des enregistrements y est également louée.

L'application a été développée par un développeur basé en Italie. Cosmic Pie Design indique dans sa politique de confidentialité qu'aucune donnée personnelle n'est collectée et qu'aucune inscription n'est requise pour l'utiliser. En guise d'autorisations, l'application doit bien sûr accéder à votre microphone et à votre stockage.

SnipBack Android Screenshot
SnipBack a un design très simple et propose même un mode sombre! / © SnipBack / Capture d'écran: NextPit.com

Si vous avez des inquiétudes à ce sujet, vous pourrez également accorder les autorisations uniquement lorsque l'app est active. Saviez-vous qu'Android 12 intègrera une toute nouvelle fonction de sécurité avec le tableau de bord de confidentialité? Camilla livre ses premières impressions sur le nouvel OS dans l'article en lien.

Que pensez-vous de SnipBack? Avez-vous déjà essayé l'application? N'hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires!

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition