NextPit

Ce jeu de stratégie pour Android est gratuit au lieu de 0,69€

Ce jeu de stratégie pour Android est gratuit au lieu de 0,69€

Notre d'application temporairement gratuite d'aujourd'hui est un jeu de stratégie pour Android. Dans Merge Attack PvP: Attack on Legion, vous serez responsable de la création d'une armée digne de conquérir le monde. Le jeu coûte normalement 0,69 euros sur le Play Store.


  • Merge Attack PvP: Attack on Legion est un jeu de stratégie de fusion
  • Il est noté 4,2 étoiles avec 268 avis sur le Play Store.
  • Le jeu est actuellement gratuit au lieu de 0,69 euros sur le Google Play Store

Cartes cadeau Google Play Store
Voir les offres de 15 à 100 euros chez Fnac.com

Les bons jeux de stratégie se font rare de nos jours. Le marché est malheureusement rempli de nombreux pièges de type lootbox qui stoppent votre progression jusqu'à ce que vous payiez pour débloquer le jeu complet. Heureusement, notre application temporairement gratuite d'aujourd'hui rompt avec cette tendance. Merge Attack PvP: Attack on Legion constitue une alternative simple et amusante qui vous occupera pendant un bon moment!

Pourquoi le jeu en promo Merge Attack PvP : Attack on Legion vaut-il le coup?

game day heroes 02
Oui, certaines parties de l'interface utilisateur ne sont pas traduites mais le jeu est très amusant ! / © NextPit

Le jeu ne promet pas grand-chose mais il tient ses promesses. Vous devez créer une petite armée en tapant sur l'écran. Au début, vous obtiendrez de simples fantassins, qui rempliront vos emplacements disponibles. Mais, en fusionnant deux d'entre eux vous obtiendrez un archer pour couvrir ses copains de la deuxième rangée. Fusionnez-le avec un autre archer et vous aurez un puissant lancier.

C'est de cette façon que vous constituerez une légion entière qui combattra des hordes d'ennemis. Le jeu a également été doté d'un mode JcJ dans la dernière mise à jour où vous pourrez faire combattre vos armées contre celles d'autres joueurs. La progression à travers les différents niveaux est très amusante et bien équilibrée, les vagues d'ennemis présentent un défi assez important qui vous fera taper sur appuyer sur l'écran comme un fou pour reconstituer rapidement vos soldats.

game day heroes 01
Vos soldats crient des citations inspirantes à l'ennemi. / © NextPit

Le jeu comprend inclut des publicités qui aident à progresser plus rapidement et il y a quelques achats-in-app, mais honnêtement, pendant les 3 heures que j'ai passées à jouer au jeu, cela ne m'as pas gêné. Et comme le jeu se joue principalement hors ligne, je ne peux pas vraiment dire que ça pose un problème.

Le jeu Merge Attack PvP en promo respecte-t-il vos données personnelles?

Merge Attack PvP: Attack on Legion est développé par l'entreprise sud-coréenne WhiteWind Entertainment. Dans sa politique de confidentialité, le développeur mentionne que des données sont collectées et traitées à des fins publicitaires, ainsi que des informations de paiement pour les achats-in-app. Il convient de noter qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir un compte pour jouer au jeu.

Selon la plateforme Exodus, le jeu contient 4 trackers, principalement pour la publicité et les analyses, mais ils sont tous mentionnés dans la politique de confidentialité. Le jeu requiert également un total de 8 autorisations qui, d'un simple coup d'œil, semblent conforme au but de l'application.

Que pensez-vous de Merge Attack PvP: Attack on Legion? Avez-vous téléchargé le jeu? Sur quelles catégories d'apps recherchez-vous le plus de promotions? Dites-moi tout dans les commentaires.

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition