NextPit

Ce jeu mobile pour Android et iOS est un chef-d'œuvre et est gratuit au lieu de 3,49€

Ce jeu mobile pour Android et iOS est un chef-d'œuvre et est gratuit au lieu de 3,49€

Notre application gratuite du jour est le jeu mobile Homo Machina disponible sur iOS et Android. Ce vrai petit chef-d'œuvre vidéoludique est actuellement gratuit au lieu de 3,49 euros.


  • La promotion sur Homo Machina expire dans 5 jours
  • Le jeu mobile a été coproduit par Arte et brille avant tout par la beauté de ses graphismes
  • Le jeu est en langue française

Je sais que ma promesse dans le titre est un peu hyperbolique. Mais après l'avoir installé ce matin, j'étais vraiment enthousiasmé par le jeu mobile Homo Machina. L'idée derrière Homo Machina est de représenter les processus complexes du corps comme une machine contrôlée par l'homme.

Cela ne serait pas particulièrement excitant s'il n'y avait pas des graphismes dessinés et un design sonore élégant. Car comme de nombreux conseils d'application dans le passé sur NextPit, Homo Machina a été coproduit par Arte. Il n'y a pas d'achats in-app, je n'ai trouvé aucune publicité lorsque je l'ai essayé, et Homo Machina est également disponible en espagnol, anglais, français et autres langues sur demande. L'allemand est également inclus, bien sûr.

Jeu gratuit - Zoo 2: Animal Park
Vos animaux, votre succès, votre jeu de zoo

Pourquoi le jeu mobile en promo Homo Machina vaut-il le coup?

Vous commencez dans la tête et entendez d'abord un dialogue entre un patron et sa secrétaire. Un modèle plutôt désuet éveille ensuite les premiers départements du corps: d'abord le système nerveux, puis les émotions et jusqu'au "département des yeux". Il faut ouvrir la paupière et insérer un film dans la caméra qui se trouve derrière l'œil. Le jeu continue ainsi - il y a toujours des petits dialogues et des tâches que vous devez résoudre.

Homo Machina
Homo Machina brille par ses graphismes vraiment très jolis! / © NextPit

Les graphismes évoquent l'architecture des années 1920 et sont accompagnés d'une belle bande originale. Il s'agit d'une belle musique et de sons de machines, qui sonnent particulièrement bien au casque. Malheureusement, il n'y a pas de sortie vocale. Si vous n'avez pas encore téléchargé Homo Machina, voici un autre aperçu rapide de la protection des données.

Le jeu mobile Homo Machina respecte-t-il vos données personnelles?

Homo Machina a été développé par Darjeeling Production, qui a également réalisé le jeu "Californium". Le jeu mobile que je présente aujourd'hui a été couronné par 7 prix, qui peuvent tous être trouvés sur la page d'accueil de Darjeeling Production. Je n'ai pas trouvé de politique de confidentialité sur la page d'accueil.

Le scan via la plateforme exodus-privacy me montre 5 trackers pour Homo Machina, dont quatre trackers Facebook chargés d'analyser les données d'utilisation et le tracker analytique "AppsFlyer". Un arrière-goût amer, dont je ne veux évidemment pas vous priver!

Que pensez-vous des graphismes de Homo Machina et que pensez-vous du jeu? L'avez-vous déjà essayé? Faites-moi savoir dans les commentaires!

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition