NextPit

Android 13: Vers une sortie prématurée du nouvel OS mobile de Google?

NextPit Android 13 preview
© NextPit

Alors que hier encore nous évoquions la date de sortie probable du Google Pixel 7, de nouvelles informations annoncent celle de son OS, Android 13. Dans des notes de version de sécurité récemment publiées sur le site web de Google, on trouve des informations selon lesquelles le nouvel OS mobile devrait déjà être publié en septembre.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

  • Android 13 devrait déjà être publié en septembre
  • Le lancement du Google Pixel 7 ne va pas dans le sens de cette rumeur
  • Xiaomi a déjà commencé son programme bêta d'Android 13

De nombreuses rumeurs concernant la sortie de la nouvelle version d'Android circulent sur le net. Des indices concrets concernant la date de sortie seraient désormais apparus. En effet, dans les nouvelles notes de version de sécurité de Google, il est question du 1er septembre 2022. Jusqu'à présent, beaucoup pensaient que nous verrions Android 13 au plus tôt en octobre, au moment de la sortie des Pixel 7 de Google.

En effet, l'expérience a montré que Google ne lance son nouvel OS que sur ses nouveaux smartphones Pixel. C'est ce qui s'est passé l'année dernière, lorsque le géant de le recherche a sorti simultanément son Google Pixel 6 et Android 12 à la mi-octobre. Les informations de Google nous permettent de croire que ces inforrmations de sécurité pourrait également être une erreur.

Xiaomi a déjà effectué les premiers tests bêta de MIUI 13.1

Le fabricant de smartphones chinois a déjà mis à disposition une mini-mise à jour en Chine, qui permet aux utilisateurs d'accéder à une version bêta du nouveau MIUI 13.1 avec leur Xiaomi 12. D'autres versions bêta sont également disponibles depuis un certain temps, nous pouvons donc supposer que la version finale de l'OS est déjà prête à être publiée.

Das Google Pixel 7 und das Pixel 7 Pro.
Les modèles Pixel 7 et Pixel 7 Pro devraient sortir le 7 octobre / © Google.

Même si les bêtas et les indications montrent une tendance à ce que nous puissions accéder à Android 13 dès le mois prochain, la question de savoir pourquoi Google changerait de stratégie dans ce domaine reste entière. Car une sortie du Google Pixel 7 en septembre est exclue. Le fabricant lancerait donc une nouvelle version de son OS sans son nouveau flagship. Il reste donc à voir si Google changera vraiment ses plans.

Que pensez-vous de cette rumeur? Vous réjouissez-vous déjà de l'arrivée d'Android 13 ou non?

Source : Google, Giga

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition