Sujets chauds du moment

Prime Day: -30% sur ces écouteurs Bose, vous n'allez pas en croire vos oreilles!

nextpit bose quietcomfort earbuds ii prime day
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

Je vous fais sûrement saigner des yeux avec mes innombrables bons plans des Amazon Prime Day. Alors accrochez-vous parce que je vais vous faire saigner des tympans avec cette grosse réduction sur les Bose Quietcomfort II. Ces écouteurs sans fil avec réduction de bruit sont à un prix difficilement battable que j'ai vérifié pour vous. 


  • Le prix barré n'a pas été gonflé
  • Vous économisez réellement 80 euros
  • Le produit est vendu et expédié par Amazon

Les Bose Quietcomfort Earbuds II (test) sont parmi les meilleurs écouteurs sans fil avec réduction de bruit active testés par nextpit. Mon confrère Ben avait remarqué dans son test que leur réduction de bruit active (ANC) était l'une des meilleures du marché. Mais de l'autre côté, mon estimé collègue regrettait aussi de ne pas avoir de Bluetooth multipoint ni de codec audio HD sur une paire d'intras à 300 euros. 

Avec un prix réduit sur Amazon pendant les Prime Day, ces défauts des Bose Quietcomfort Earbuds II sont peut-être un peu plus pardonnables. Les écouteurs sont en effet vendus 199 euros au lieu de 279 euros.

J'ai vérifié l'historique de prix sur la plateforme keepa, et c'est bel et bien le prix le plus bas pratiqué au cours des 30 derniers jours avant l'application de la réduction. Le prix barré n'a donc pas été gonflé. Vous économisez donc réellement 80 euros. 

C'est une très belle réduction, l'une des plus importantes que j'ai pu repérér sur Amazon pendant le Prime Day jusqu'à maintenant. Les écouteurs sont vendus et expédiés directement par Amazon, pas de soucis avec un quelconque vendeur tiers. 

Que pensez-vous de cette offre des Amazon Prime Day sur les Bose Quietcomfort Earbuds II? Est-ce que vous cherchez une bonne paire d'intras true wireless avec ANC sur Amazon en ce moment? 

Pour aller plus loin, consultez mon comparatif de la qualité micro des écouteurs sans fil ainsi que notre sélection des meilleurs casques bluetooth avec réduction de bruit active en 2023.

  Le meilleur choix Le meilleur choix si vous n'aimez pas les intras Le meilleur rapport qualité/prix Le meilleur (et le seul) casque audio Apple
Produit
Illustration Apple AirPods Pro 2 Product Image Apple AirPods 3 Product Image Apple AirPods Pro Product Image Apple AirPods Max Product Image
Note
Note: Apple AirPods Pro 2
Pas encore testé
Note: Apple AirPods Pro
Pas encore testé
Offres
nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Antoine Engels

Antoine Engels
Senior Editor

Ceinture noire en lecture de fiche technique. Fanboy OnePlus en rémission. Temps de lecture moyen pour mes articles: 48 minutes. Fact-checkeur de bons plans tech à mes heures perdues. Déteste parler de lui-même à la troisième personne. Aurait aimé être journaliste JV dans une autre vie. Ne comprend pas l'ironie. Responsable du contenu éditorial pour NextPit France.

Vers le profil de l'auteur
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition