Sujets chauds du moment

Prime Day 2023: Ne passez pas à côté de cette Samsung Galaxy Watch 5 avec 90€ de réduction

nextpit samsung galaxy watch 5 prime day
© nextpit

Décidément, les réductions sur les wearables sont beaucoup plus intéressantes que sur les smartphones durant les Amazon Prime Day. La Galaxy Watch 5, la dernière montre connectée haut de gamme de Samsung, bénéficie de -30% de réduction. J'ai vérifié cette offre pour vous. 


  • Le prix barré n'a pas été gonflé
  • Vous économisez réellement 90 euros
  • Le produit est vendu et expédié par Amazon, pas un vendeur tiers

On n'a malheureusement pas testé la Samsung Galaxy Watch 5. Seule la Galaxy Watch 5 Pro (test) est passée par la rédaction et a intégré notre sélection des meilleures montres connectées de 2023.

En vérifiant l'historique des prix sur la plateforme keepa, on peut constater que le prix barré de 299 euros était bien le prix le plus bas pratiqué au cours des 30 derniers jours par Amazon avant les Prime Day. 

Le prix barré n'a donc pas été gonflé. Et quelques jours à peine avant cette fameuse fenêtre des 30 derniers jours, la Galaxy Watch 5 était même vendue 349,99 euros. 

La réduction de -30% est donc bien réelle et représente une économie de 90 euros. C'est une réduction non négligeable. La Galaxy Watch 5 en promo est par ailleurs vendue et expédiée directement par Amazon, pas un vendeur tiers. 

Que pensez-vous de cette offre d'Amazon sur la Samsung Galaxy Watch 5 durant les Prime Day 2023? Recherchez-vous des réductions sur les montres connectées en ce moment? 

Pour aller plus loin, je vous invite à consulter notre comparatif des meilleures montres connectées Samsung mais aussi notre sélection des meilleures smarwatch Garmin et Fitbit.

  Le flagship Le flagship intermédiaire Le flagship standard Le flagship abordable Le milieu de gamme L'ancien Le milieu de gamme pas cher L'ancien L'entrée de gamme
Produit
Illustration Samsung Galaxy S24 Ultra Product Image Samsung Galaxy S24+ Product Image Samsung Galaxy S24 Product Image Samsung Galaxy S23 FE Product Image Samsung Galaxy A55 Product Image Samsung Galaxy A54 Product Image Samsung Galaxy A35 Product Image Samsung Galaxy A34 Product Image Samsung Galaxy A14 5G Product Image
Note
Lire le test du Samsung Galaxy S24 Ultra
Lire le test du Samsung Galaxy S24+
Lire le test du Samsung Galaxy S24
Lire le test du Samsung Galaxy S23 FE
Pas encore testé
Lire le premier test du Galaxy A55
Lire le test du Samsung Galaxy A54
Pas encore testé
Lire le test du Samsung Galaxy A34
Lire le test du Samsung Galaxy A14 5G
Offre*
nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Antoine Engels

Antoine Engels
Senior Editor

Ceinture noire en lecture de fiche technique. Fanboy OnePlus en rémission. Temps de lecture moyen pour mes articles: 48 minutes. Fact-checkeur de bons plans tech à mes heures perdues. Déteste parler de lui-même à la troisième personne. Aurait aimé être journaliste JV dans une autre vie. Ne comprend pas l'ironie. Responsable du contenu éditorial pour NextPit France.

Vers le profil de l'auteur
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition