Sujets chauds du moment

Prime Day: L'enceinte connectée Echo Dot 4 à moins de 20 euros, bon plan ou arnaque?

echo dot ia
© Nextpit

C'est le Prime Day! L'occasion pour Amazon de nous proposer son enceinte connectée dotée de l'assistant vocal Alexa à moins de 20 euros. L'Echo Dot de 4ème génération est vendue à 19,99 euros au lieu de 29,99 euros habituellement. La réduction proposée est de 33%. Vous pouvez profiter de ce prix très compétitif si vous êtes client ou devenez client Prime d'Amazon. 


  • Le prix barré correspond aux offres du marché 
  • L'Echo Dot est 40 euros moins chère qu'à la Fnac ou Darty
  • L'Echo Dot est vendue et expédiée par Amazon

Amazon a décidé de brader son enceinte connectée Echo Dot de 4ème génération. Pensée et fabriquée par Amazon, l'enceinte connectée Echo Dot vous permet de bénéficier de l'assistant vocal Alexa et de l'ensemble des services de streaming musicaux tels que Spotify, Apple Music, Deezer et, évidemment, Amazon Music. Vous pourrez aussi contrôler vos appareils connectés compatibles en utilisant simplement votre voix. 

Combien vous économisez réellement sur l'Echo Dot?

L'Echo Dot est affichée à 19,99 euros avec un prix barré de 29,99 euros. Le prix barré d'Amazon est bien en dessous de celui proposé par ses concurrents tels que Darty, la Fnac ou encore Cdiscount qui proposent l'enceinte connectée aux alentours de 59 euros sur leurs sites de vente en ligne. Vous ferez donc une réelle économie qui vous permettra de réduire le prix de votre enceinte de plusieurs dizaines d'euros.

Le vendeur de cette promo est-il fiable?

L'Echo Dot est vendue et expédiée directement par Amazon et non par un vendeur tiers sur une marketplace. Vous n'aurez ainsi pas à vous faire de soucis sur la fiabilité de cette offre.

Vous êtes plutôt Alexa ou Siri?

nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Gabriel Robert

Gabriel Robert
Journaliste

Né sur une île volcanique de l’Océan Indien, j’ai voyagé aux quatre coins de la planète avant d’avoir posé mes valises à Berlin. Passé par Forbes, Les Échos ou encore Konbini, je ne me laisse pas prendre poire par Apple malgré un faible pour ses produits. Je porte un intérêt tout particulier à la durabilité et l’impact social et environnemental de nos produits connectés.

Voir tous les articles
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition