NextPit

Les Xiaomi 11T et 11T Pro avec 100€ de réduction, c'est une arnaque ou pas?

Xiaomi 11t pro hand
© Framesira / Shutterstock.com

Les Xiaomi 11T et 11T Pro bénéficient actuellement de 100 euros de réduction sur le site du fabricant ainsi que chez les principaux e-commerçants. J'ai checké pour vous ces bons plans assez alléchants.

  • Les Xiaomi 11T et 11T Pro sont 100 euros moins chers grâce à une ODR de Xiaomi
  • Les smartphones sont vendus et expédiés directement par la Fnac
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Le Xiaomi 11T Pro 5G est un flagship intermédiaire. Il embarque un écran Amoled 120 Hz de 6,67 pouces, un Snapdragon 888 épaulé par 8 Go de RAM et 128 Go de stockage, un triple module photo de 108 MP et une batterie de 5000 mAh rechargeable en 120 W. Pour en savoir plus sur le smartphone, vous pouvez lire notre test complet du Xiaomi 11T Pro.

Le Xiaomi 11T est quant à lui un smartphone milieu de gamme premium. On y retrouve un écran Amoled 120 Hz de 6,67 pouces, un Dimensity 1200 épaulé par 8 Go de RAM et 128 Go de stockage, un triple module photo de 108 MP et une batterie de 5000 mAh rechargeable en 120 W. 

Comment bénéficier des 100 euros de réduction sur les Xiaomi 11T et 11T Pro?

La réduction de 100€ sur les Xiaomi 11T et 11T Pro est obtenue grâce à une ODR de Xiaomi. Vous pourrez acheter votre Xiaomi 11T ou 11T Pro directement sur le site du fabricant ou chez les e-commerçants et suivre la procédure suivante pour bénéficier des 100 euros de réduction.

  1. Remplissez le bulletin ci-joint ou indiquez vos coordonnées sur papier libre.
  2. Joignez impérativement au bulletin dans les 30 jours ouvrés suivant l’achat:
    1. La photocopie de la preuve d’achat (facture, ticket de caisse, confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne, contrat) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du produit acheté.
    2. Pour tout achat en ligne: Une copie de l’email de confirmation de commande provenant du site internet où l’achat a été effectué. Cet email doit permettre d’identifier à la fois 1/le produit commandé 2/le vendeur 3/le site internet sur lequel a été commandé le produit.
    3. L’original du numéro IMEI (à découper sur l’emballage - photocopie non acceptée).
    4. Un IBAN + BIC.
  3.  Envoyez votre dossier sous enveloppe suffisamment affranchie dans les 30 jours ouvrés après achat avec les preuves d’achat (étiquette IMEI et copie de la facture), cachet de la Poste faisant foi à l’adresse suivante: 
    • ODR Série Xiaomi Mi 11T
      FACILITY N° 220514
      13915 MARSEILLE CEDEX 15 

Notez que l'offre est valable jusqu'au 19 juillet 2022 inclus.

Que pensez-vous de cette offre? Les Xiaomi 11T et 11T Pro vous semblent-ils plus intéressants avec cette réduction?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition