NextPit

L'Oppo Find X3 Lite passe sous la barre des 200 euros, bon plan ou arnaque?

NextPit Oppo Find X3 Lite back
© NextPit

L'Oppo Find X3 Lite est actuellement à 199 euros chez Red. Le smartphone est 100 euros moins cher que chez Amazon, la Fnac, Darty et Cdiscount. C'est une offre très intéressante que j'ai checké pour vous.

  • La réduction effective est bien de 100 euros
  • Vous pouvez bénéficier de 30 euros de réductions supplémentaires si vous optez pour un nouveau forfait Red
  • L'offre n'a pas de date d'expiration, mais les stocks pourraient s'épuiser rapidement

Pourquoi l'Oppo Find X3 Lite en promo chez Red vaut-il le coup?

L'Oppo Find X3 Lite est un smartphone milieu de gamme lancé par le fabricant chinois en mars 2021. Le smartphone embarque notamment un Snapdragon 765G, un écran AMOLED Full HD+ 90 Hz, un quadruple module photo de 64 MP, une batterie de 4300 mAh, 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. À son lancement il y a 6 mois, l'Oppo Find X3 était vendu aux alentours de 400€  

Le Find X3 Lite est une version allégée du Find X3 Pro sorti au même moment et qui s'est imposé comme l'un des meilleurs smartphones photo de 2021, mais aussi comme l'un des meilleurs smartphones tout court. Le Find X3 Lite propose lui aussi un très bon appareil photo comme l'a montré notre test photo du smartphone.

Combien vous économisez réellement sur l'Oppo Find X3 Lite?

Sur Red, le Find X3 Lite est affiché à 199€ au lieu de 299 sur les autres sites ecommerce tel qu'Amazon, la Fnac, Darty ou encore que sur les marketplaces tels que Cdiscount. Red propose même 30 euros de réduction supplémentaire pour la souscription à un forfait sans engagement Red by SFR.  Il s'agit donc d'une superbe ristourne. 

Le vendeur de cette promo est-il fiable?

L'Oppo Find X3 Lite est vendu et expédié directement par Red et non par un vendeur tiers sur une marketplace. Vous n'aurez ainsi pas à vous faire de soucis sur la fiabilité de cette offre.

Que pensez-vous de cette promo? L'Oppo Find X3 Lite vous semble-t-il intéressant à ce prix-là? 

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition