Sujets chauds du moment

Samsung préparerait de grosses surprises pour son prochain Galaxy Unpacked

nextpit Samsung Galaxy Z Fold 5 Front Display
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

Le média grec TechManiacs a annoncé que l'événement Unpacked de Samsung débuterait le 24 juillet et non le 10 juillet comme d'autres sources l'avaient prédit. Si cela se concrétise, la patience de nombreux fans sera encore un peu plus mise à rude épreuve. Hormis le nouveau calendrier, la Galaxy Watch 7 Ultra et le prix des prochains smartphones pliables Samsung ont fuité.


La nouvelle date place l'événement deux jours avant l'ouverture supposée des Jeux olympiques de Paris, prévue le 26 juillet. Le média estime que cela permettrait de mieux positionner les nouveaux appareils Samsung Galaxy, étant donné que la marque sud-coréenne est également l'un des sponsors officiels des Jeux olympiques de cette année.

Les Galaxy Z Fold 6 et Galaxy Z Flip 6 serait plus chers de 100€

TechManiacs a aussi ajouté des détails sur la prochaine génération des smartphones pliables de Samsung. Le prix des Galaxy Z Fold 6 et Z Flip 6 pourrait augmenter de 100€ par rapport à leurs prédécesseurs, les Galaxy Z Fold 5 (test) etGalaxy Z Flip 5 (test).

Le rendu du Samsung Galaxy Z Fold 6
Le rendu du Samsung Galaxy Z Fold 6 dans sa forme dépliée. / © On Leaks

La source a souligné que le modèle Ultra du Galaxy Z Fold 6 ne serait pas présenté lors du même événement et il ne serait prêt que l'année prochaine, avec la Galaxy S25.

Pas de Galaxy Watch 7 Ultra mais une nouvelle Galaxy Watch X

Il est intéressant de noter qu'il y a également des informations sur la prochaine gamme Galaxy Watch 7. Le média a affirmé que la Galaxy Watch Ultra qui fera ses débuts dans la gamme arriverait sous le nom de Galaxy Watch X. Cela contredit les rumeurs selon lesquelles Samsung adopterait le nom "Ultra" qui entrerait directement en concurrence avec les Watch Ultra d'Apple.

Le design de la Samsung Galaxy Watch 7 Ultra
Les rendus de la Samsung Galaxy Watch 7 Ultra montrent un nouveau système de bracelet et une forme carrée / © On Leaks/SmartPrix

En ce qui concerne les caractéristiques de la Galaxy Watch X, il a été annoncé qu'elle serait plus robuste et qu'elle résisterait à une plongée de 100 m. La smartwatch haut de gamme offrirait par ailleurs une meilleure autonomie de 100 heures, soit environ 4 jours en mode intelligent.

Hormis les nouveaux smartphones pliables et la Galaxy Watch, la source a ajouté que la Galaxy Ring serait également annoncée. Cependant, elle ne pense pas que la bague connectée sera disponible immédiatement après l'événement.

Quel est votre avis sur la Galaxy Watch X? Lequel de ces appareils Galaxy attendez-vous avec le plus d'impatience? 

Pour aller plus loin, consultez notre sélection des meilleures montres connectées Apple et Android à choisir en 2024. Lisez aussi notre test de l'Apple Watch 8.

Via : GSMArena Source : TechManiacs

  Meilleur choix Meilleur rapport qualité/prix Alternatives
Produit
Illustration Garmin Epix 2 Product Image Garmin Venu 2 Plus Product Image Garmin Fenix 7 Pro Product Image Garmin Forerunner 255 Music Product Image Garmin Forerunner 265 Product Image Garmin Forerunner 955 Product Image Garmin Forerunner 965 Product Image Garmin Instinct 2 Product Image
Test
Test de la Garmin Epix 2
Test de la Garmin Venu 2 Plus
Test de la Garmin Fenix 7 Pro
Test de la Garmin Forerunner 255 Music
Test de la Garmin Forerunner 265
Test de la Garmin Forerunner 955
Test de la Garmin Forerunner 965
Test de la Garmin Instinct 2
Offres*
nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Junior Editor

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Vers le profil de l'auteur
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition