NextPit

Samsung Galaxy S22: Une batterie plus petite et une sortie retardée

NextPit Samsung galaxy S21 Ultra back 2
© NextPit

Samsung présentera les Galaxy S22 dans quelques jours. Il est donc tout à fait compréhensible que les rumeurs s'emballent. Un nouveau leak vient de confirmer que la batterie du S22 standard devrait être encore plus petite que prévu. En outre, le lancement commercial pourrait être reporté.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

  • La batterie du Galaxy S22 devrait être plus petite que celle de son prédécesseur
  • La charge rapide ne sera que de 25 W
  • Le lancement commercial des Galaxy S22 et S22+ pourrait encore être reporté

Evan Blass, l'un des leakers les plus connus, s'est exprimé sur la batterie du Galaxy S22 standard. Alors que les S22+ et le S22 Ultra supporteront la charge rapide 45 W, ce ne devrait pas être le cas du modèle de base. Ainsi, la batterie de 3700 mAh ne se rechargera qu'avec une puissance de 25 W. La charge serait certes plus rapide que sur le Galaxy S21, mais le problème est que la batterie sera plus petite.

La recharge complète du smartphone devrait prendre environ 70 minutes. Toutefois, la capacité de la batterie serait également réduite de 300 mAh. En revanche, le Samsung Galaxy S22+ devrait avoir une batterie de 4500 mAh, qui pourra se recharger en autant de temps grâce à une puissance de charge plus élevée de 45 W. La batterie de 5000 mAh du S22 Ultra se rechargera également en 45 W. N'oubliez pas que vos devrez acheter les chargeurs compatibles à part puisqu'ils ne sont pas inclus dans la boîte.

Samsung Galaxy S22 Phantom Black
Le S22 sera-t-il moins intéressant / © Samsung via WinFuture

Galaxy S22: Des problèmes de livraison pour le modèle standard?

Le site néerlandais Nieuwe Mobiel évoque lui aussi la batterie réduite du S22. En outre, la sortie du modèle standard et de la version Plus pourrait être retardée. Ainsi, selon les deux sources, seul le Galaxy S22 Ultra devrait être disponible à la date de sortie initialement prévue, le 25 février 2022. Les Galaxy S22 et S22+ pourraient ne sortir que deux semaines plus tard en raison de problèmes d'approvisionnement en composants.

Samsung ayant déjà reporté la sortie de l'Exynos 2200, cette information ne me semble pas improbable. Il reste néanmoins à voir si ces fuites se confirmeront. Dans quelques jours, nous serons fixés, car le 9 février, Samsung dévoilera officiellement sa nouvelle gamme de flagships. Bien entendu, nous vous en parlerons sur NextPit, alors restez connectés pour ne rien rater.

Que pensez-vous de cette fuite? Pensez-vous que la batterie sera vraiment réduite? Discutons-en dans les commentaires!

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition