NextPit

La date de lancement du Samsung Galaxy S22 enfin actée!

Samsung Galaxy S22 Announcment NextPit
© Samsung

Les rumeurs ont longtemps circulé, mais c'est désormais officiel, la gamme Galaxy S22 de Samsung sera présentée lors de l'événement Unpacked du 8 février prochain! Tae Moon Roh - président de MX Business Samsung - a publié un commentaire dans la newsroom de Samsung dans lequel il parle du prochain chapitre pour les smartphones Samsung, le S22, qui pourrait changer de nom en 2022.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

  • Le Samsung Galaxy S22 sera officiellement présenté le 8 février 2022
  • Tae Moon Roh a confirmé les hypothèses précédentes
  • Vers un possible changement de nom pour le plus grand modèle?

Jusqu'à présent, il ne s'agissait que de rumeurs, mais c'est désormais officiel : la nouvelle gamme Samsung Galaxy S sera présentée lors de l'événement Unpacked du 8 février. TM Roh a publié un éditorial sur le site web du sud-coréen dans lequel il parle de l'évolution des smartphones Samsung. Il explique que Samsung essaiera toujours d'avoir une longueur d'avance sur son temps. Il qualifie ainsi le développement des smartphones Samsung jusqu'à présent de "violation des règles dans l'histoire des smartphones".

Le président de la division mobile de Samsung promet que les utilisateurs ont été entendus lors du développement du nouveau produit phare de Samsung. Ainsi, le fait qu'aucun Galaxy Note ne soit sorti l'année dernière aurait été une surprise pour beaucoup. En outre, de nombreux fans de Samsung auraient exprimé un avis positif sur le stylet S-Pen du Galaxy S21 Ultra. Associées à une petite allusion de TM Roh, ces déclarations laissent fortement penser qu'une rumeur concernant la nomenclature des smartphones pourrait se concrétiser.

Le Galaxy S22 Ultra deviendra-t-il le Galaxy Note 22 Ultra?

Tout l'éditorial est ponctué de jeux de mots faisant allusion au Galaxy Note. Moon évoque les entorses aux règles passées et mentionne en premier lieu le Note, sorti en 2011 avec un grand écran. Pour l'époque, il était effectivement assez imposant avec son écran de 5,3 pouces. Il utilise à plusieurs reprises des variations du mot "Note", ce qui laisse la question ouverte : Le nouveau Samsung Galaxy S22 Ultra ne s'appellera-t-il peut-être pas Ultra ?

A Unpacked en février 2022, nous vous présenterons l'appareil de la série S le plus remarquable que nous ayons jamais créé. - TM Moon, président et responsable de l'activité MX, Samsung Electronics.

Par ailleurs, Moon mentionne quelques caractéristiques qui pourraient nous attendre dans le nouveau Galaxy. Ainsi, nous devrions pouvoir "nous approprier la nuit" et prendre les meilleures photos et vidéos possibles avec un smartphone. Pour "dominer le jour", le S22 devrait disposer des outils nécessaires et de la vitesse correspondante que l'on ne trouve dans aucun autre smartphone. Il s'agit certainement d'allusions au processeur Exynos 2200. De plus, après le Note de 2011 et le Galaxy Fold Z de 2019, Samsung veut à nouveau écrire l'histoire des smartphones.

Il y a quelque temps, une rumeur faisait déjà état de l'intégration du stylet S dans le modèle le plus cher de la gamme Galaxy S22 de Samsung. Le rapprochement avec le design de la série Note était également mentionné dans cette déclaration. À ce moment-là, il avait déjà été affirmé qu'un changement de nom était tout à fait possible!

Pensez-vous que le nom du Galaxy S22 Ultra pourrait changer? Faites-le nous savoir dans les commentaires!

Source : Samsung

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Luna
    • Mod
    depuis 4 mois Lien du commentaire

    Sauf que c'est le 9 février.