Sujets chauds du moment

Vérifiez si votre smartphone Samsung recevra les nouvelles fonctionnalités Galaxy AI

NextPit Samsung Galaxy S23 Review
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

La nouvelle gamme Galaxy S24 de Samsung est dotée de One UI 6.0 et d'une multitude de nouvelles fonctionnalités d'intelligence artificielle sous le nom de "Galaxy AI". Mais qu'en est-il des anciens smartphones Samsung? Les Galaxy S23 et S22, par exemple, bénéficieront-ils des nouvelles fonctions d'IA? nextpit a la liste complète pour vous!

Juste pour comprendre, Galaxy AI n'est pas un programme ou une intelligence artificielle spécifique. Au lieu de cela, Samsung cache derrière ce terme un ensemble de fonctionnalités d'IA qui fonctionnent à la fois dans le cloud et en local - et qui ont été développées à la fois par Samsung et par des tiers comme Google ou, à l'avenir, Microsoft.

Si vous venez d'acheter un nouveau Samsung Foldable ou un smartphone de la gamme Galaxy S23 en 2023, vous allez d'abord être jaloux, bien sûr. Mais ce n'est pas nécessairement le cas. En effet, Samsung a déjà officiellement promis de lancer Galaxy AI sur toute une série d'anciens smartphones Galaxy au cours du premier semestre. Il n'est pas encore certain que les fonctions d'IA soient intégrées à la mise à jour d'Android 14 ou de One UI 6.

Nouveau bouton Galaxy AI sur le Samsung Galaxy S24 Ultra
Derrière cette icône se cachent les fonctions du nouveau Samsung Galaxy AI / © nextpit

Ces smartphones et tablettes Samsung auront la Galaxy AI

Les trois modèles de la nouvelle gamme Galaxy S24 proposent bien entendu les fonctionnalités de la Galaxy AI. Mais qu'en est-il des anciens téléphones Samsung? Et qu'en est-il des tablettes de toute façon?

Pliables de la gamme Galaxy Z

Smartphones de la gamme Galaxy S

Tablettes de la gamme Galaxy Tab S

Nous ne pouvons pas encore dire avec certitude si les fonctionnalités Galaxy AI seront également disponibles sur les modèles FE de la série Tab-S9 ou de la gamme S23. Dès que nous en saurons plus ici, nous mettrons à jour cet article.

Quelles sont les extensions Galaxy AI que vous aimeriez voir sur vos smartphones Samsung?

  Le flagship Le flagship intermédiaire Le flagship standard Le flagship abordable Le milieu de gamme L'ancien Le milieu de gamme pas cher L'ancien L'entrée de gamme
Produit
Illustration Samsung Galaxy S24 Ultra Product Image Samsung Galaxy S24+ Product Image Samsung Galaxy S24 Product Image Samsung Galaxy S23 FE Product Image Samsung Galaxy A55 Product Image Samsung Galaxy A54 Product Image Samsung Galaxy A35 Product Image Samsung Galaxy A34 Product Image Samsung Galaxy A14 5G Product Image
Note
Lire le test du Samsung Galaxy S24 Ultra
Lire le test du Samsung Galaxy S24+
Lire le test du Samsung Galaxy S24
Lire le test du Samsung Galaxy S23 FE
Pas encore testé
Lire le premier test du Galaxy A55
Lire le test du Samsung Galaxy A54
Pas encore testé
Lire le test du Samsung Galaxy A34
Lire le test du Samsung Galaxy A14 5G
Offre*
Aller au commentaire (0)
Stefan Möllenhoff

Stefan Möllenhoff
Head of Content Production

J'écris sur la tech depuis 2004 et j'ai une grosse passion pour les smartphones, la photo et les objets connectés. Je suis aussi un cuistot de folie et mes pizzas sont très sérieusement incroyables (grâce à mon Ooni Koda 16). Mais pour compenser toutes ces calories, je fais régulièrement du sport en servant de cobaye pour tous les fitness trackers, ceintures pectorales connectées et smartwatch qui passent. Je me mets aussi de plus en plus au DIY en testant des stations de recharge portables et autres systèmes photovoltaïques connectés.

Voir tous les articles
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition