Sujets chauds du moment

Nothing Phone (2): Le smartphone pourrait beaucoup s'éloigner du Phone (1)

NextPit Nothing Phone 1
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

Le prix présumé du Nothing Phone (2) est connu. Un leak a révélé combien pourrait coûter le smartphone. Les améliorations la fiche technique rendraient le Phone (2) beaucoup plus cher que le Phone (1).


Le Nothing Phone (1) que mon collègue Antoine avait testé se vend actuellement à moins de 400 euros sur Amazon. Ce prix est abordable par rapport à d'autres smartphones milieu de gamme avec, presque, des mêmes caractéristiques.

Cependant, selon le média français Dealabs, le Nothing Phone (2) devrait arriver sur le marché avec une augmentation de prix considérable. Ce qui serait très probablement une indication du prix du smartphone dans d'autres parties de l'Europe.

Nothing Phone (2): Un prix considérablement augmenté

Il semble que le modèle de base du Nothing Phone (2) avec 8 Go RAM et 256 de stockage Go sera vendu au prix de 729 euros en France. Le modèle 12 Go de RAM et 512 Go de stockage serait lui proposé à 849 €, soit près du double du prix de son prédécesseur. Si cela se révélait vrai, le Phone (2) serait légèrement moins cher que le Galaxy S23 (test) et au même niveau que le OnePlus 11.

Nothing Phone (2) Image de rendu
Le Nothing Phone (2) pourrait recevoir une interface Glyph mise à jour et un design plus arrondi. / © OnLeaks/SmartPrix

Cependant, on ne sait pas si ces présumés prix du Nothing Phone (2) seront très différents dans d'autres pays comme les États-Unis, une fois que le smartphone sera officiellement disponible.

Concernant les autres caractéristiques, le Nothing Phone (2) devrait être doté d'un écran plus grand, d'une batterie de plus grande capacité et d'un câble USB semi-transparent. Autant d'éléments qui laissent présager un coût plus élevé et donc un ajustement du prix.

Le récent teaser a également révélé une interface lumineuse Glyph mise à jour. Le smartphone devrait tourner sous Nothing OS, basé sur Android 13 à son lancement.

Avec ces rumeurs, pensez-vous qu'il serait raisonnable pour Nothing d'augmenter le prix du Nothing Phone (2)? Que pensez-vous des produits Nothing?

Dans le même contexte, découvrez quel smartphone à moins de 400 euros choisir en 2023. Lisez aussi notre test des Nothing Ear (1).

  Résistant et évolutif Spécifications bas de gamme Ancienne génération
Produit
Illustration Samsung Galaxy XCover 6 Pro Product Image Samsung Galaxy XCover 5 Product Image Samsung Galaxy XCover Pro Product Image
Test
Test du Samsung Galaxy XCover 6 Pro
Pas encore testé
Pas encore testé
Offres*
nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Junior Editor

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Voir tous les articles
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition