Sujets chauds du moment

Nothing Phone (2): Une expérience logicielle encore plus aboutie pour se démarquer

Nothing Phone 2 confirmation
© Next Pit

Lire dans d'autres langues :

Le Nothing Phone (2) sera lancé cette année avec un accent particulier sur les nouveautés logicielles. D'après Carl Pei, le PDG et cofondateur de la marque, le successeur du Phone (1) devrait être plus haut de gamme sans pourtant être un smartphone premium.

En plus de confirmer l'existence du Nothing Phone (2) dans une interview accordée à Inverse, Carl Pei a annoncé que le smartphone sera plus haut de gamme que le Phone (1). La marque travaillerait pour offrir avec le Phone (2), une expérience logicielle encore plus aboutie.

Cependant, le dirigeant ne voit pas son prochain smartphone comme un flagship. Il serait plutôt un moyen d'innover par rapport à Apple et Samsung qui, selon lui, ont stagné ces dernières années. De plus, Carl Pei pense que le Phone (2) sera un moyen de répondre à la tendance de la baisse des ventes de smartphones qui a commencé l'année dernière.

Nothing Phone (1)
L'interface Glyph est censée changer la façon dont vous interagissez avec votre smartphone. Mais je dois admettre que c'est un peu un gadget. / © NextPit

Le PDG de la jeune startup basé au Royaume-Uni a souligné l'importance des États-Unis pour son entreprise. Nothing n'avait pas été en mesure de proposer le Phone (1) aux États-Unis en raison d'un manque de main-d'œuvre. Grâce à son "assise plus solide" aujourd'hui, la marque est prête à commercialiser le Phone (2) en Amérique du Nord à la fin de cette année.

Le Nothing Phone (1) est exclusivement proposé dans le cadre d'un programme d'adhésion à Nothing OS Beta basé sur Android 13. Mais il n'est pas conçu pour prendre pleinement en charge les réseaux cellulaires 5G et 4G existants aux États-Unis, ce qui le rend assez peu utilisable en tant que smartphone principal.

Au-delà des smartphones Android, Nothing est déjà un fabricant de wearables populaire dans le monde entier. Ses écouteurs, les Nothing Ear (Stick) et Ear (1) sont très appréciés et ont su se faire une place dans les sélections des meilleurs écouteurs true wireless avec ANC.

Quelles nouveautés voulez-vous voir sur le Nothing Phone (2)?

Via : Inverse

  Les meilleures tondeuses robots à plus de 1000 euros
Produit
Illustration Ecovacs Goat G1-800 Product Image Ecovacs Goat G1 Product Image Ecoflow Blade Product Image Husqvarna Automower 310E Nera Product Image Worx Landroid Vision M600 Product Image
Note
Lire le test de l'Ecovacs Goat G1-800
Lire le test de l'Ecovacs Goat G1
Pas encore testé
Pas encore testé
Pas encore testé
Offres*
 
 
nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Junior Editor

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Vers le profil de l'auteur
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition