Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

LG semble prêt à lancer le V60 ThinQ au MWC 2020

LG semble prêt à lancer le V60 ThinQ au MWC 2020

LG n'a pas eu le vent en poupe ces derniers temps. Sa stratégie pour smartphone est déroutante et son dernier G8X ThinQ semblait être un pari fou. Pourtant, la marque sud-coréenne continue de travailler âprement et nous attendons le LG V60 ThinQ pour très bientôt. Voici tout ce que nous savons sur l'appareil.

Passez à la section :

Lancé lors de la CMM 2020 ?

La rumeur dit que LG présentera le V60 ThinQ au Mobile World Congress 2020 à Barcelone le mois prochain. L'an dernier, le fabricant sud-coréen avait deux nouveaux smartphones dans ses bagages lors de son arrivée en Espagne : le V50 ThinQ et le G8X à double écran. La V50 ThinQ était prête pour la 5G, et c'est ce modèle que l'on va mettre à jour pour l'édition 2020.

Un " responsable industriel " anonyme aurait déclaré au Korea Herald : " LG Electronics prévoit de présenter le V60 ThinQ comme le premier smartphone de l'année prochaine à étendre sa présence sur le marché 5G ". Il faut toujours prendre avec des pincettes les sources anonymes, mais le timing semble correspondre ici.

Les images divulguées montrent un design familier

Les images affichées sur le site de la fuite Slashleaks ont révélé le design de l'arrière de la V60 ThinQ. Le design semble assez familier. A première vue, il ressemble à l'arrière de la V40 ThinQ ou de la V50 ThinQ. Cependant si vous regardez de plus près l'ouverture, le module de la caméra semble un peu plus large que celui que nous avons vu sur le smartphone LG de l'année dernière.

lg v60 leaked
La fuite du LG V60 ThinQ révèle une possible caméra arrière quadruple. / © Slackleaks

Cela pourrait signifier que nous pouvons nous attendre à une quadruple caméra sur le V60 ThinQ plutôt qu'à une triple caméra comme celle que nous avons vue à l'arrière sur le V40 ThinQ et le V50 ThinQ. Le nom du V60 ThinQ est néanmoins clairement visible. Ne nous attendons donc pas à ce que LG se sépare de sa nomenclature précédente.

A part cela, on ne sait pas grand chose sur le V60 ThinQ. Il pourrait être alimenté par un Qualcomm Snapdragon 865, car nous prévoyons que beaucoup de téléphones de référence le seront en 2020. Le fait qu'il supporte ou non un second écran comme nous l'avons vu avec le G8X reste également un mystère, mais il ne serait pas surprenant que LG décide de garder ses lignes V et G différentes à cet égard.

Prix et disponibilité

Le V50 ThinQ de l'année dernière compatible avec la 5G n'a été lancé dans un premier temps qu'aux Etats-Unis et en Corée du Sud. Nous prévoyons la même stratégie pour les sorties de 2020 : d'abord l'Amérique du Nord, puis ensuite la Corée du Sud ou le Japon.  

Quant au prix du smartphone, nous sommes toujours dans le flou. Nous devrions en savoir plus le mois prochain lors du lancement de la CMM 2020 à Barcelone. Restez informés !

Source : Slashleaks

Derniers Articles

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • "Pourtant, la marque sud-coréenne continue de travailler âprement et nous attendons le LG V60 ThinQ pour très bientôt."
    -> Ne feraient-ils pas mieux de travailler âprement sur le suivi logiciel de leurs téléphones? Je n'ai jamais eu de téléphone LG mais ils ont mauvaise réputation de ce côté.