Sujets chauds du moment

Les Honor 90 et 90 Pro présentés ce mois-ci avec un module photo de 200 MP

honor 90 pro 01
© Honor

Lire dans d'autres langues :

Les Honor 90 et 90 Pro seront présentés le 29 mai 2023. Comme l'année dernière, le fabricant équiperait ces smartphones de milieu de gamme d'un module photo principal de 200 MP. Découvrez les autres caractéristiques de ces smartphones.

La gamme Honor 90 subit un léger lifting

Pas plus tard qu'en novembre dernier, Honor, l'ancienne filiale de Huawei, nous a présenté trois smartphones Android avec la gamme Honor 80. Avec le Honor 80 Pro, le Honor 80 et le 80 SE, le groupe a intégré respectivement un Snapdragon 8+ Gen 1, un Snapdragon 782G et un Dimensity 900 de MediaTek.

La principale attraction était sans doute le module photo principal de 200 MP, qui n'a toutefois livré qu'une résolution de 160 MP. Pourquoi je vous dis cela ?

Eh bien, selon le leaker "Whylab" a divulgué sur le réseau chinois Sina Weibo une poignée de photos montrant le successeur, le Honor 90 et le Honor 90 Pro, qui devrait être présenté officiellement dès la semaine prochaine, lundi 29 mai. Et pour le modèle Pro, le collègue a également mentionné quelques faits qui ressemblent étrangement au modèle de l'année dernière.

Même SoC et même module photo que son prédécesseur 

Cette année encore, il est question d'un Snapdragon 8+ Gen 1 qui devrait alimenter le Honor 90 Pro. Le même SoC a récemment été annoncé pour le Nothing Phone (2).

 Et une fois de plus, il est question d'un module photo de 200 MP basé sur l'ISOCELL HP3 de Samsung. Mais cette année, le groupe chinois semble vouloir libérer out le potentiel du capteur d'image. L'écran quadri-courbe semble aussi être resté le même, avec une résolution de 2700 x 1224 px.

Honor 90 und 90 Pro
Les Honor 90 et 90 Pro seront présentés le 29 mai en Chine / © Honor | via Whylab

Selon les photos divulguées par le leaker, la gamme Honor 90 serait disponible en quatre coloris : Star Diamond Silver, Gradient Blue, Dark Jade Green et Bright Black.

L'affiche publiée sur le Honor Mall révèle déjà une fonction d'affichage spéciale appelée "ZREAL", ce qui signifie "Zero Risk Dimming Eye Protection Screen". Ce qui peit se traduire en français par "Écran de protection oculaire à gradation sans risque".

La batterie offre en revanche une capacité de 5.000 mAh et peut-être rechargée rapidement avec 66 W pour le modèle de base et 100 W pour le modèle Pro. La vitesse de recharge provient toutefois d'une certification 3C. Nous sommes en tout cas impatients de voir ce qui nous attend !

Honor 90 und 90 Pro
La certification 3C nous a déjà révélé la vitesse de recharge des Honor 90 et 90 Pro ! / © MIIT 3C Certification

Que pensez-vous de la gamme Honor 90 ? Comme nous, êtes-vous impatient de voir de quoi elle est réellement capable ? Que pensez-vous des produits Honor?

Sur le même sujet, lisez notre test du Honor 70: Un bon milieu de gamme aux airs de flagship Huawei. N'oubliez pas notre sélection des meilleurs smartphones à moins de 300 euros à acheter en 2023.

Via : GSMArena Source : Sina Weibo Whylab

Aller au commentaire (0)
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition