NextPit

Fitbit Sense 2 et Versa 4: Google devrait enfin remplacer cette fonctionnalité

NextPit fitbit sense quick icons
© NextPit

Google pourrait bien supprimer Fitbit Pay. Selon une nouvelle rumeur, Google Wallet pourrait être utiliser comme plateforme de paiement sur les futurs appareils Fitbit. Cette décision pourrait s'inscrire dans le cadre d'une intégration plus poussée des services de Google dans les fitness trackers et smartwatchs Fitbit, après le rachat de l'entreprise il y a deux ans.

  • Google Wallet pourrait être intégrer aux futures Fitbit Sense 2 et Versa 4
  • Fitbit devrait bientôt lancer Sense 2, Versa 4 et Inspire 3

Les Fitbit Sense 2 et Versa 4 font l'objet de rumeurs depuis un certain temps déjà. Si le design des deux smartwatchs est conu, leurs nouvelles fonctions sont encore couvertes de mystère. Cependant, une nouvelles image découverte par 9to5Google à partir de la dernière application Play Services révèle le plan de Google d'intégrer son application Wallet dans les appareils Fitbit, arrivant éventuellement d'abord avec les Fitbit Sense 2 et Versa 4.

Google Wallet on Fitbit watch and tracker
Google Pay pourrait arriver sur les appareils Fitbit / © 9to5Google

Outre la ressemblance des graphismes avec les montres connectées Sense et Versa, Google Pay a également été mentionné. Le service de paiement a été rebaptisé Google Wallet pour la plupart des pays, mais les transactions de paiement sont toujours basées et initiées avec Google Pay. Il est possible que les utilisateurs aient une alternative pour utiliser Google Wallet ou la version Wallet de Fitbit sur les appareils pris en charge.

Tout comme l'ajout de Google Assistant sur les Fitbit Sense et Versa 3, il est logique que Google utilise sa propre plateforme de paiement au lieu de s'appuyer sur Fitbit Pay ou Wallet. À ce jour, Google Wallet est beaucoup plus largement adopté dans de nombreux pays. L'application est également plus intuitive à utiliser que Fitbit Pay.

Rien d'autre ne confirme si Fitbit Pay sera globalement remplacé par Google Wallet. En attendant, Fitbit devrait lancer ses nouvelles smartwatchs ainsi que ses fitness trackers bientôt cette année. La rumeur veut que les Sense 2 et Versa 4 bénéficient d'un nouveau design.

Que pensez-vous de l'intégration de Google Wallet sur les smartwatchs et fitness trackers Fitbit? Faites-le nous savoir dans les commentaires

Source : 9to5Google

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition