Sujets chauds du moment

Google va recycler plusieurs fonctions du Pixel 8 Pro dans son Pixel 9 et c'est très bien

nextpit Google Pixel 8
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

Le Google Pixel 9 a fuité, le flagship serait équipé d'un nouveau téléobjectif, d'un capteur de température, ainsi que d'un nouveau design qui ressemblerait aussi à celui du Samsung Galaxy S24, comme c'est le cas pour le Pixel 9 Pro. Découvrez les autres nouveautés qui accompagneraient le Pixel 9.


Google Pixel 9: Les possibles nouveautés

Le leaker OnLeaks a collaboré avec le média 91Mobiles pour présenter les rendus tiers du Pixel 9. D'après ces images, le dos du smartphone serait révisé. Le module photo serait placé sur un îlot ovale, abandonnant ainsi l'îlot rectangulaire des précédents modèles Pixel.

Et, selon la publication, Google ajouterait un objectif périscopique sur le module photo en plus de l'objectif principal et de l'ultra-grand angle.

Il n'y a pas assez de détails sur cet objectif périscopique, mais si la marée est de notre côté, il devrait être doté d'un zoom 5x comme le Pixel 8 Pro (test) cette année.

Le rendu du Google Pixel 9 montre un îlot du module photo redesigné et un cadre plat. / © OnLeaks / 91Mobiles
Le rendu du Google Pixel 9 montre un îlot du module photo redesigné et un cadre plat. / © OnLeaks / 91Mobiles

Toujours d'après les rendus, le Google Pixel 9 aurait un nouveau capteur sous le flash Led. On présume qu'il s'agit d'un capteur de température semblable à celui qui a fait ses débuts sur le Pixel 8 Pro.

Le design du Google Pixel 9

Comme pour les autres sections du design, le Pixel 9 arborerait un cadre plat. Si ce design se concrétisait, le flagship ressemblerait un peu aux smartphones Galaxy de ces dernières années.

Les Google Pixel 9 gagnent un nouveau téléobjectif et un capteur de température / © OnLeaks / 91Mobiles.
Les Google Pixel 9 gagnent un nouveau téléobjectif et un capteur de température / © OnLeaks / 91Mobiles.

Les dimensions du smartphone seraient de 152,8 x 71,9 x 8,5 mm. Le Pixel 9 serait donc légèrement plus grand, plus large et plus fin que son prédécesseur. La différence pourrait résulter d'un rapport d'aspect de l'écran. Selon les rumeurs, l'écran mesurerait 6,1 pouces de large, il serait donc plus petit que l'écran de 6,2 pouces du Pixel 8.

Google devrait lancer le Pixel 9 et le Pixel 9 Pro en octobre de cette année, il y a donc des chances que ces rendus diffèrent du design final.


Que pensez-vous du design du Pixel 9? Préférez-vous le cadre plat et les coins carrés à la forme arrondie du Pixel 8? 

Pour aller plus loin, découvrez notre comparatif des meilleurs smartphones à moins de 1000 euros à acheter en 2023. Regardez aussi notre sélection des meilleurs smartphones compacts en 2023.

Source : 91Mobiles

  Le flagship pliable Le flagship de 2022 Le pliable à clapet Le pliable à clapet de 2022
Produit
Illustration Samsung Galaxy Z Fold 5 Product Image Samsung Galaxy Z Fold 4 Product Image Samsung Galaxy Z Flip 5 Product Image Samsung Galaxy Z Flip 4 Product Image
Note
Lire le test du Samsung Galaxy Z Fold 5
Lire le test du Samsung Galaxy Z Fold 4
Lire le test du Samsung Galaxy Z Flip 5
Lire le test du Samsung Galaxy Z Flip 4
Offre*
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Junior Editor

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Voir tous les articles
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition