Sujets chauds du moment

Google Pixel 7a: Son nouveau coloris bleu pastel est très classe

NextPit Google Pixel 6a
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

Google prévoit d'annoncer le Pixel 7a lors de sa prochaine conférence Google I/O en mai 2023. Avant même que le smartphone Android milieu de gamme ne soit officiellement lancé, il a déjà fait l'objet de nombreuses fuites. Une série de rendus 3D montre son nouveau design et ses nouveaux coloris très sobres.

Le Google Pixel 7a arborera une nouvelle teinte cette année. Les photos partagées par My Smart Price montrent un nouveau coloris bleu clair qui devrait remplacer le vert sauge des Pixel 7 et Pixel 7 Pro, aux côtés du blanc et du gris foncé. La teinte gris foncé semble en effet ressembler à l'option Charcoal que l'on trouve sur le Pixel 6a, mais elle est moins saturée et plus pastel.

On remarque que Google s'apprête à abandonner la finition bicolore de son prédécesseur, et que le Pixel 7a suivra de près le design des smartphones phares Pixel 7 et Pixel 7 Pro (test) de l'année dernière.

La barre du module photo est apparemment fabriquée à partir d'un métal ou d'un autre type de matériau différent du panneau de verre que l'on trouve dans son prédécesseur.

Google Pixel 7a
Les coloris du Google Pixel 7a incluent une nouvelle teinte bleu clair. / © MySmartPrice

Fiche technique du prochain Google Pixel 7a

À l'avant, on retrouve les mêmes bords épais, notamment au niveau du menton. L'écran a été précédemment rapporté comme restant inchangé avec un panneau Oled de 6,1 pouces, bien que les bords semblent plus plats cette fois-ci. Enfin, les deux boutons sur le côté droit sont conservés sans changement visible.

Les rumeurs ont également annoncé que le Pixel 7a arriverait avec un objectif photo principal amélioré de 64 MP qui sera associé au capteur ultra-grand angle de 12 MP de l'année dernière.

De plus, la caméra selfie de 8 MP pourrait être utilisée une année de plus. En dehors du nouveau SoC Tensor G2, il faut également s'attendre à une batterie de plus grande capacité.

Les détails concernant le prix du Pixel 7a de Google ne sont toujours pas disponibles. Il est sûr que Google pourrait le positionner à un à celui du Pixel 6a à sa sortie, soit 459 euros.

Source : MySmartPrice

Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Junior Editor

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Voir tous les articles
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition