NextPit

Galaxy Z Fold 4 et Flip 4: Le design entièrement révélé avant leur lancement

NextPit Samsung Galaxy Z Fold 3 display fold
© NextPit

Quelques jours seulement avant l'événement Unpacked de Samsung, des images des Galaxy Z Fold 4 et Flip 4 ont fuité, donnant la vue la plus claire du duo jusqu'à présent. En outre, des rendus officiels du Z Fold 4 ont été accidentellement postés sur Amazon, confirmant ses nouvelles dimensions et caractéristiques.

  • Des images du Samsung Galaxy Z Fold 4 et du Flip 4 dans un nouveau coloris bleu ont fuité
  • Le Galaxy Z Fold 4 de Samsung pourrait être doté de matériaux en verre plus résistants
  • De plus, Samsung devrait permettre une vitesse de charge plus rapide sur le pliable

Un utilisateur de Twitter nommé Noh_Tech a partagé un ensemble d'images en haute résolution des prochains smartphones pliables de Samsung juste avant leur lancement officiel le 10 août. Bien que la fuite laisse peu de surprises, elle montre enfin le nouveau coloris bleu ainsi que la possible réduction des plis pour les deux smartphones.

Samsung Galaxy Z Flip 4 display crease blue color
Samsung Galaxy Z Flip 4 / © Twitter/u/noh_tech

En ce qui concerne les changements, il est difficile de remarquer l'écran secondaire plus grand et la charnière plus fine dont parle la rumeur sur le Galaxy Z Flip 4. Cependant, on peut supposer sans risque que la forme dépliée du smartphone projette un pli moins prononcé par rapport à son prédécesseur. Cela est vrai pour le Galaxy Z Fold 4 ayant une distorsion minimale sur son écran intérieur comme on le voit sur l'image.

Samsung Galaxy Z Fold 4 foldable blue color
Le Samsung Galaxy Z Fold 4 sous sa forme finale / © Twitter/u/noh_tech

Galaxy Z Fold 4: Un design plus solide et une recharge plus rapide

Les dimensions du Galaxy Z Fold 4 de Samsung ont été confirmées par Amazon Pays-Bas. Le listing suggère que la prochaine génération du foldable sera plus courte et un peu plus large une fois dépliée que le Galaxy Z Fold 3 de l'année dernière. Il sera également doté du même écran perforé de 6,2 pouces et de l'écran AMOLED principal de 7,6 pouces. Plus important encore, le Galaxy Z Fold 4 de cette année est également un peu plus léger avec ses 263 g, contre 273 g pour son prédécesseur.

Samsung Galaxy Z Fold 4 dimensions in gold color and display type
Dimensions et types d'écran du Galaxy Z Fold 4 de Samsung / © Amazon Netherlands

Une autre allégation partagée par Ahmed Qwaider indique que Samsung va introduire le Gorilla Glass Victus+ sur les écrans du Galaxy Z Fold 4. Il se dit que la société pourrait incorporer un matériau ultra-mince renforcé sur l'écran intérieur. Enfin, Samsung devrait conserver la capacité de la batterie de 4270 mAh, mais elle supportera une vitesse de charge plus rapide avec une nouvelle note allant jusqu'à 50% en un peu moins de 30 minutes.

Les caractéristiques mentionnées des smartphones pliables de Samsung vous enthousiasment-elles?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!

Derniers Articles

Articles recommandés