NextPit

Le Galaxy Note 10+ 5G s'est fait torturer et il s'en est bien sorti

samsung galaxy note 10 hands on 7
© NextPit

Non, le nouveau Samsung Galaxy Note 10+ 5G n'a pas échappé à JerryRigEverything qui l'a mis à l'épreuve dans son test de résistance "habituel". Préparez-vous à une vidéo où la violence technologique est roi mais où le pauvre smartphone réussit à sortir gagnant.

Ceux qui visitent habituellement la chaîne YouTube de JerryRigEverything savent à quoi s'attendre. Les appareils les plus connus du marché sont tous passés entre ses griffes mais n’ont pas tous réussi à en sortir vivants. Ne vous plaignez pas du spoiler au début de l'article car savoir que le Note 10+ 5G a réussi le test de résistance avec brio pourra vous rassurer.

Comme d'habitude, JerryRigEverything a testé la résistance à la rayure du verre, sa résistance aux brûlures meilleure que la plupart des écrans OLED et sa résistance à la flexion. La face avant, les bords en aluminium et le corps émietté sont immédiatement visibles avec le cutter et le Gorilla Glass 6 comme preuve de leur efficacité. Puis c'est au tour du S-Pen, qui est cassé en deux mais qui continue à travailler sur l'écran. Il apparaît également qu'il existe un système qui ne permet pas d'insérer le S-Pen à l'envers, tout comme sur la génération précédente. Malgré les rayures profondes, la vidéo montre comment le capteur dédié à la lecture des empreintes digitales parvient encore à les détecter.

Le Galaxy Note 10+ 5G s'avère donc un smartphone durable. Même lorsqu'il est plié, il ne fait pas littéralement de plis.Même soumis au test de pliage, il ne se plie pas littéralement. Comme l'an passé, côté résistance, JerryRigEverything semble être joli impressionné par la qualité de construction.

Vous pouvez regarder la vidéo par vous-mêmes :

Appréciez-vous ce type de "crashtest" ?

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Phaeton 22 août 2019 Lien du commentaire

    Ça fait quand même un beau gâchis !


    • Jerome69Paris 23 août 2019 Lien du commentaire

      C'est un peu comme les crash-tests des voitures, ça fait mal au coeur quand on connaît le prix des voitures, mais c'est finalement utile. Après tout, ce n'est pas plus mal de savoir, avant d'investir un bon montant dans un smartphone, si celui-ci cassera très vite, ou bien sera au contraire résistant. Mais ça fait toujours mal au coeur de voir des appareils de ce prix se faire autant maltraiter. 😱


  •   52
    Compte désactivé 22 août 2019 Lien du commentaire

    Heureusement, vu le prix.
    C'est pas Apple qui pourrait en dire autant :)


    • Quasar 22 août 2019 Lien du commentaire

      Encore moins Xiaomi !

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition