Table de multiplication gratuit

  • Réponses :2
  • Répondu
habib106
  • Posts de Forum 2

31 janv. 2020 à 22:58:49 via site

Bonjour à tous,

je vous présente ma nouvelle application

play.google.com/store/apps/details?id=com.rabbit.myapplication

"Table de multiplication CM1" est un jeu simple et attrayant vous aide vous ou Vos enfants à apprendre les tables de multiplication, à résoudre des tests de multiplication et à réussir les examens scolaires. Il vous aidera aussi à tester la capacité de votre mémoire et cerveau à résoudre les équations mathématiques, en outre améliorer vos notes à l’école.
L'application entraîne votre attention, votre cerveau et rend l'apprentissage de la table de multiplication amusant et intéressant. Avec ce jeu, vos devoirs de maths ne seront plus un problème!
L'application dispose des modes suivants:
1- Apprendre la table de multiplication: vous allez choisir un nombre et vous obtiendrez la table de multiplication correspondante afin de les mémoriser toutes.
2- Pratiquez tout ce que vous avez appris en utilisant le test Choix multiple et le test vrai ou faux.
3- Testez et améliorez vos compétences en mathématiques à l'aide de 2 simulateurs d'examens.
4- Défiez vos amis ou vos enfants en mode duel (en tête-à-tête)
5- Voir les réponses avec vos erreurs et essayez à nouveau

Langues:
Arabe, anglais, chinois, japonais, coréen, russe, espagnol, portugais (brésil), hindi, allemand, français, espagnol, polonais, danois, néerlandais, italien, grec, ukrainien.

Capture d'écran Capture d'écran Capture d'écran Capture d'écran Capture d'écran

Répondre
Meilleure réponse
habib106
  • Posts de Forum 2

24 févr. 2020 à 11:49:35 via site

Il est superbe ce jeux !
il a aidé ma petite fille apprendre les tables de multiplication.
apprendre en jouant c'est très amusant

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 484

1 févr. 2020 à 18:43:17 via site

image

Table de multiplication CM1

Que les choses soient claires, on va reprendre le goût au calcul mental avec cette nouvelle application dans une belle interface compatible avec toutes les langues, pour c'est sûr mieux se concentrer sur l'essentiel, ses tables de multiplication !!

Ce jeu simple et attrayant vous aide à apprendre les tables de multiplication gratuitement, à résoudre des tests de multiplication et à réussir les examens scolaires.

De meilleures notes, une meilleure attention aussi car le calcul mental est un sport qui doit se pratiquer chaque jour !!

L'application entraîne votre attention, votre cerveau et rend l'apprentissage de la table de multiplication amusant et tout aussi intéressant pour les adultes que pour les enfants.

Avec des modes à disposition pour varier les plaisirs, c'est en reprenant le goût de l'effort que l'on va multiplier les réussites.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
habib106
Répondre
Meilleure réponse
habib106
  • Posts de Forum 2

24 févr. 2020 à 11:49:35 via site

Il est superbe ce jeux !
il a aidé ma petite fille apprendre les tables de multiplication.
apprendre en jouant c'est très amusant

Utile ?
Répondre