THÈME DANS GALAXY TAB S4

  • Réponses :10
padre
  • Posts de Forum 188

5 déc. 2019 à 16:23:22 via app

La TABLETTE Galaxy TAB S4 n'a pas de GALAXY THÈME comme sur les smartphones. j'ai appris sur internet qu'il est possible d'installer le GALAXY THÈME via SAMMOBILE. J'ai vérifié et cela est possible. MAIS JE ME POSE DES QUESTIONS SUR LES CONSÉQUENCES SUR MA TABLETTE ? N'y a t'il pas de risque ? Est-ce que cette application fonctionnera comme dans les smartphones ? AIDEZ-MOI! Si vous l'avez essayé, parlez en!

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

5 déc. 2019 à 17:51:59 via app

N'y a t'il pas de risque

Bonjour !!

Est-ce que tu peux ajouter le lien pour que je puisse le vérifier

— Modifié le 5 déc. 2019 à 19:44:22

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
padre
  • Posts de Forum 188

5 déc. 2019 à 18:31:14 via app

download Galaxy thèmes 4.3.01.90307 APK SamMobile

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

5 déc. 2019 à 19:10:21 via app

Il est tout a fait possible d'installer une apk sur ta tablette, je te conseille cette version qui est la plus récente

https://www.apkmirror.com/apk/samsung-electronics-co-ltd/samsung-themes/samsung-themes-5-0-00-91119-release/

Il se peut que cette application ne soit pas parfaitement adaptée à ta tablette, c'est à toi de voir si ça vaut la peine de la garder, sinon tu la désinstalles comme n'importe quelle application.

Personnellement sur la mienne des applications non compatibles sur le PlayStore pour ma tablette y fonctionnent très bien.

Pour installer une apk regarde ici.

https://www.nextpit.fr/forum/785249/installer-une-apk

N'hésite pas à poser d'autres questions, dans l'attente de ton retour

— Modifié le 5 déc. 2019 à 19:45:06

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
padre
  • Posts de Forum 188

5 déc. 2019 à 19:45:59 via app

merci. est-ce que l'apk Galaxy thème n'est pas dangereux pour la tablette ?

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

5 déc. 2019 à 21:12:42 via app

merci. est-ce que l'apk Galaxy thème n'est pas dangereux pour la tablette ?

Quand on installe une application non compatible , il y a toujours un message de mise en garde, mais ce n'est dangereux pour ta tablette , car il s'agit en réalité d'un problème de compatibilité , plutôt que d'un problème de sécurité.

J'ai personnellement testé sur ma tablette des dizaines d'applications non compatibles et au démarrage tu as alors deux possibilités : ça ne fonctionne pas du tout et tu peux la désinstaller , ça fonctionne mais pas de façon optimale , dans ce cas c'est à toi de voir.

Si j'avais ta tablette , je ferais un test sans hésiter pour en avoir le cœur net car j'en ai vue aussi des applications qui ne devaient pas fonctionner et qui fonctionne très bien en réalité.

Question sécurité sachant que Apk Mirror est une source fiable et qu'il s'agit de l'application officielle de Samsung, il n'y a aucun problème à condition que ta tablette soit déjà sur Android 7 .

— Modifié le 5 déc. 2019 à 21:19:38

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
padre
  • Posts de Forum 188

7 déc. 2019 à 00:24:25 via app

la Galaxy TAB S4 est sortie en fin 2018 avec android 8. la mise à jour ONE UI 1 avec Android 9.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

7 déc. 2019 à 06:05:06 via app

Super, tu peux donc la télécharger pour vérifier comment elle fonctionne sur ta tablette.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
padre
  • Posts de Forum 188

13 déc. 2019 à 09:12:37 via app

Après plusieurs jours d'essai d'installation de plusieurs versions récentes de GALAXY THÈMES sur la TABLETTE Galaxy TAB S4, la conclusion est la suivante : il est possible de l'installation MAIS il est impossible de l'ouvrir pour voir et utiliser les thèmes. SI QUELQU'UN A RÉUSSI À INSTALLER UN APK DE GALAXY THÈMES QUI MARCHE BIEN SUR SON GALAXY TAB S4, DONNEZ MOI LE LIEN SVP

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

13 déc. 2019 à 09:38:16 via app

il est possible de l'installation MAIS il est impossible de l'ouvrir pour voir et utiliser les thèmes

Pour moi, elle n'est pas compatible sur ta tablette.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre