Univers Calendrier

  • Réponses :8
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 490

26 oct. 2019 à 17:19:17 via site

image

⏩Univers Calendrier⏪

Univers calendrier pour des modèles de daily, des semainiers, des planning hebdomadaire, mensuel à télécharger, à faire soi-même, à imprimer ou à ajouter dans ses applications !!

— Modifié le 26 oct. 2019 à 19:13:16

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 490

26 oct. 2019 à 17:31:16 via site

image

My Daily Planner

Objectif, imprimante ou ses applications de notes manuscrites avec ce Daily imprimable offert par Paulina

Mon planificateur quotidien vous aidera à construire votre routine quotidienne efficace. Sur une simple feuille de papier (format A4 ou A5), vous pouvez planifier vos tâches, rédiger des notes et suivre vos repas, des verres d’eau et des exercices.

Une méthode pour atteindre ses objectifs simplement et sans connexion !!

À la fin de chaque journée, vous pouvez également faire une analyse rapide et voir si la journée a été productive.

image

◾Au format PDF, on pourra en profiter tout de suite dans une application de Notes manuscrites comme Inkcredible Note

image

◾ À l'aide d'une capture d'écran , on pourra ajouter son modèle dans toutes ses applications de notes qui prennent en charge l'écriture manuscrite comme Bamboo Paper.

🍃Plus d'idées à télécharger , possible profitons en !!

— Modifié le 26 oct. 2019 à 17:52:32

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 490

26 oct. 2019 à 17:59:32 via site

image

Recette Box !!

Recette Box ce sont des plannings à imprimer dans toutes les catégories dont son planning de repas de la semaine, une saine routine pour la vaincre la fatigue décisionnelle...😱C'est quoi encore ce truc explications !!

Le concept de fatigue décisionnelle part du principe qu’on dispose d’une certaine quantité d’énergie mentale. Et qu’on diminue notre réserve à mesure qu’on prend des décisions.

Une étude souvent citée en la matière s’est penchée sur plus d’un millier de décisions judiciaires sur une période de dix mois. Les juges étudiés devaient notamment déterminer s’ils accordaient ou non une liberté conditionnelle à des prisonniers.

Les chercheurs ont ainsi découvert qu’au début de la journée, les juges émettaient un jugement favorable dans 65 % des cas. Puis, à mesure que la matinée passait et que la fatigue décisionnelle embarquait, la probabilité qu’un criminel obtienne ce qu’il voulait chutait graduellement jusqu’à… 0%.

Tout de suite après le dîner, les juges étaient requinqués et la probabilité qu’un détenu obtienne une décision favorable remontait à 65%. Puis, à la fin de la journée, c’était le retour à 0%.

La résultat est sans appel, plus la journée avance, plus il devient difficile de rassembler votre volonté pour prendre une bonne décision.

◾Choisissez de ne pas choisir !!

Une des solutions les plus efficaces pour combattre la fatigue décisionnelle consiste donc à choisir de ne pas choisir. Ou du moins, à choisir d’avance pour ne pas avoir à choisir plus tard.

Par exemple, en adoptant un horaire vestimentaire ou un menu planifié sur plusieurs semaines, question de ne pas être obligé de se poser les sempiternelles questions: comment je m’habille ou qu’est-ce qu’on mange?

image

◾Plus de qu'est-ce je vais mettre, plus de qu'est ce qu'on mange ...Planifiez une fois pour toute !!

Au menu des astuces pour soulager ses journées, un menu planifié, un kit vestimentaire par jour pour la semaine et même le mois pourquoi pas !!

Einstein, par exemple, avait acheté le même complet gris en plusieurs exemplaires, puisqu’il ne voulait pas perdre une once d’énergie mentale à choisir une tenue.:*

Barack Obama, lui, ne portait que des costumes gris ou bleus. «Je ne veux pas prendre de décisions à propos de ce que je vais manger ou de ce que je vais porter. Parce que j’ai tellement d’autres décisions à prendre», a-t-il déjà confié au magazine Vanity Fair.

image

🍃 Comme ça sent bon les planning à imprimer de toutes les couleurs et encouragements pour rester motivé à épingler dans toutes ses applications !!

— Modifié le 26 oct. 2019 à 18:04:03

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 490

26 oct. 2019 à 19:14:09 via site

image

Month : Le widget calendrier

Month c'est le wigdet de son Google Agenda aussi beau que productif !!

Month est une collection de plus de 70 widgets calendrier beaux et pratiques.

◾Un clic pour accéder à son planning quotidien
◾Un carrousel pour visualiser ses autres rendez-vous
◾Plus pour créer un événement événement.

🍃Des thèmes à foison bien sûr dans la version premium.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 490

26 oct. 2019 à 19:21:24 via site

image

Photo Widget

Au détour de sa route une petite application qui n'a même pas de paramètre, ni d'icône, une application pour juste pour épingler une image de sa galerie sur son écran d'accueil.

image

◾On appuie sur son écran pour ajouter un widget depuis " photowidget"
◾On ajoute une photo de sa galerie, un planning pourquoi pas explications !!

image

◾On ouvre l'autocollant de ses rêves téléchargé sur Rawpixel, cinq sont disponibles gratuitement chaque jour de quoi créer des millions de choses sans quitter son smartphone.

image

◾On copie colle son calendrier en un clic en allant faire un tour sur Unicode Calendar dans son application créative Dessin en particulier !!

🍃Mon illustration, mon calendrier mensuel est sur mon écran d'accueil !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 490

27 oct. 2019 à 14:51:00 via site

image

Ses ressources créatives

Des ressources créatives gratuites j'en ai constitué de nombreuses à télécharger sur son appareil pour personnaliser toutes ses créations à l'aide de ses applications comme Dessin, Pickmockey en particulier, explications !!

image

◾On ouvre un document dans Dessin au format de son choix, un fond d'écran pour moi, on ajoute son planning, un pattern en dessous.

image

On personnalise avec les autocollants de sa galerie pour mettre en évidence ses évènements les plus importants.

image

◾Direction Pickmonckey pour ajouter son dernier autocollant avec cet effet volume tant convoité en ajoutant de l'ombre

🍃Son modèle est terminé , des milliers de modèle pour toutes les saisons et pour toutes les occasions possible aussi sur son smartphone, sa tablette ou son Chromebook !!

— Modifié le 28 déc. 2019 à 11:28:14

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 490

13 nov. 2019 à 15:52:27 via site

image

Everyday calendar widget

Une belle application pour afficher son planning, pratique car hautement personnalisable il est !!

image

◾Dans une interface parfaitement adaptée à tous ses appareils, on pourra personnaliser chaque ligne de son widget et surtout chaque couleur !!

image

◾On valide depuis la fenêtre de prévisualisation pour sauvegarder ses changements

🍃Simple et surtout très beau, car c'est exactement à chaque ligne ce qu'on a demandé !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 490

28 déc. 2019 à 11:52:10 via site

image

Google Sheets

C'est un magnifique modèle à découvrir dans son GSheets, où l'on va pouvoir personnaliser les dates de ses jours fériés, vacances ou bien jour à prendre et même beaucoup plus car formules sont accessibles et à copier coller !!

Le calendrier proposé présente, sur l'onglet Calendrier annuel, l'année complète en une seule page, il est bien entendu disponible aux formats Excel, Open Office, PDF, Web via la fonction Télécharger.
Pour les curieux, l'onglet "Feuille maître" pourra être analysé afin de comprendre le fonctionnement. Plusieurs formules ont été utilisées telles que ArrayFormula, SI, ANNEE, TEXTE, JOURSEM

image

En mode lecture seul, on crée une copie pour activer les modifications

image

On peut alors personnaliser ses jours fériés à afficher et même renommer, ajouter de nouvelles listes.

🍃C'est un très joli cadeau que nous fait Fabrice Faucheux aujourd'hui , profitons en !!

— Modifié le 28 déc. 2019 à 12:41:14

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 490

2 mars 2020 à 17:50:03 via site

image

Planner Templates

Ce sont des modèles de planner au format PDF à imprimer ou à personnaliser au Format PNG à l'aide d'une capture d'écran qui sont à découvrir aujourd'hui !!

Ce ne sont pas seulement les planificateurs prêts à imprimer inclus dans le pack, vous avez accès à un calendrier 2020 minimaliste clair pour planifier votre année à venir. Les modèles de planificateur sont disponibles en format A4, A5 et US en formats de fichier PDF, EPS et AI pour répondre à tous les besoins de compatibilité. Ces fichiers peuvent être réduits ou augmentés et sont adaptables selon vos préférences. Imprimez-les, fixez vos objectifs et allez les transformer en réalité!

Au Format de son choix on pourra dans ses applications créer de nouveaux modèles à l'aide de ses ressources

image

◾️Dans Dessin, on ajoute son modèle, ses icônes, ses idées.

🍃On sauvegarde son projet, on ajoute ses modèles dans ses applications de notes pourquoi pas !!

https://www.nextpit.fr/forum/802391/ses-notes-en-astuces-et-mises-a-jour

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre