PicMonckey Photo Editor

  • Réponses :10
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 725

20 juil. 2019 à 15:27:28 via site

image

PicMonckey Photo Editor

PicMonckey est une application pour retoucher, éditer ses photos, ajouter du texte, du design des autocollants avec de nombreux outils simples à utiliser, explications !!

— Modifié le 20 juil. 2019 à 16:40:10

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 725

20 juil. 2019 à 15:42:18 via site

image

⏩ Éditer ses photos ⏪

À l'ouverture, deux options pour partir de zéro ou retoucher ses photos , partons de zéro !!

image

◾Au menu des patterns avec de la couleur à volonté, un fond transparent.
C'est tout de suite une fonctionnalité très importante à découvrir, car elle nous donne les moyens de créer des autocollants, des filigranes, des logos !!

image

◾On peut y ajouter un fond à la couleur de son choix et continuer son parcours dans l'application.

image

◾Emmener son motif avec un fond transparent pour l'utiliser dans Dessin sur d'autres textures à l'aide de la double exposition, pour un effet encore plus travailler...

🍃C'est déjà très beau , ce n'est que le premier menu !!

— Modifié le 20 juil. 2019 à 20:50:12

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 725

20 juil. 2019 à 15:56:37 via site

image

⏩Ajouter du design , des autocollants⏪

Deuxième menu pour ajouter du design, des autocollants à son illustration avec une très belle surprise !!

image

◾Au choix de nombreux autocollants tous gratuits que l'on peut colorer à volonté.

image

◾Colorer à volonté avec du volume en ajoutant de l'ombre à la couleur et de la taille de son choix.

🍃Le bon moment pour ajouter du texte !!

— Modifié le 20 juil. 2019 à 20:49:34

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 725

20 juil. 2019 à 16:04:06 via site

image

⏩Ajouter du texte ⏪

Pour ajouter du texte, rien de plus simple, on clique sur "Text" dans le menu avec aux choix de jolies polices , de la couleur, de l'ombre.

image

🍃C'est déjà fini dans une très belle interface sans publicité , reste à découvrir la surprise !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 725

20 juil. 2019 à 16:23:59 via site

image

⏩Créer et ajouter ses propres formes ⏪

On peut dans PicMonckey créer ses propres formes à l'aide des images de sa galerie, ce qui va nous permettre de créer ses autocollants, ses logos et aussi des icônes.

image

◾Au détour de sa route des patterns à télécharger à volonté comme sur DinPattern , on fait son choix, on ouvre son image dans PicMonckey, on sélectionne le menu Cut

image

◾Au menu de nombreuses formes, des lettres, des chiffres aussi.

image

On découpe à la forme de son choix ET avec un fond transparant , c'est la surprise car elles ne sont pas si nombreuses les applications créatives à le proposer !!

image

◾On sauvegarde son image, on l'utile tout de suite dans ses illustrations.

🍃 PicMonckey est une très belle application à découvrir sur Android et ce n'est toujours pas fini !!

— Modifié le 20 juil. 2019 à 16:38:08

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 725

21 juil. 2019 à 15:47:52 via site

image

⏩Retoucher ses photos ⏪

PicMonckey pour retoucher ses photos bien sûr et même encore plus simplement !!

image

◾Au menu une ligne d'effet que l'on peut personnaliser

image

◾Du noir et blanc, des effets colorés , un effet pixelisé

image

◾Des éléments pour ajouter des bordures fantaisies

image

🍃J'ai choisi la fantaisie et j'ai trouvé encore mieux !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 725

21 juil. 2019 à 16:22:10 via site

image

⏩Ses collages ⏪

Pour réaliser un collage , rien de plus simple dans PickMonckey

image

◾On commence par créer une fond à l'aide des patterns

image

◾On ajoute au choix une ou des photos, des autocollants, du texte pour construire son collage.

🍃Un menu pour des centaines façons de créer de l'effet pour ses collages sans quitter son smartphone, sa tablette, on en reparlera, il y du pain sur la planche !!

— Modifié le 21 juil. 2019 à 16:47:18

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 725

21 juil. 2019 à 16:50:39 via site

image

⏩Effacer le fond de ses photos ⏪

Effacer le fond de ses photos sans quitter son smartphone et sans y passer des heures, possible ou pas sur Android ...Possible !!

image

◾À l'ouverture, on sélectionne sa photo dans le menu Cut avec au choix deux options , effacer le fond autour d'un élément, couper sa photo à la forme de son choix

image

◾Pour effacer le fond, on clique sur Smart, le bouton magique pour effacer un maximun sans se fatiguer et ça fonctionne plutôt bien !!

image

◾On supprime alors les derniers détails manuellement pour un résultat assez satisfaisant en moins d'une minute.

image

◾Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est le nombre de forme disponible pour rogner ses photos avec ce fond transparent si précieux pour créer ses filigranes, ses autocollants
Ce qui veut dire que l'on va pourvoir créer des autocollants avec toutes les images de sa galerie dans plus d'une trentaine de formes !!

image

◾Si en forme libre le résultat est assez satisfaisant, le résultat est ici absolument parfait et nous donne les moyens de créer des collages avec des autocollants de ses photos, comme un selfie dans un cœur, un cœur brisé, un cœur croqué pourquoi pas !!

image

🍃C'est joli, simple en plus d'être amusant, profitons en pour relooker ses photos de vacances !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
elijames
  • Posts de Forum 17

21 juil. 2019 à 18:36:30 via site

Je ne savais pas que ça donnait d'aussi beaux résultats, je suis vraiment surprise, c'est magnifique
Je ne vais pas perdre une seconde de plus et le télécharger
J'adore ce genre d'application.
Merci beaucoup.

— Modifié le 20 nov. 2022 à 17:46:20

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 725

21 juil. 2019 à 20:12:56 via site

Je ne savais pas que donnait d'aussi beaux résultats, je suis vraiment surprise, c'est magnifique
Je ne vais pas perdre une seconde de plus et le télécharger

Si tu veux l'installer sur ta tablette , il faut ruser un peu car à l'heure actuelle, elle n'est pas compatible sur tablette, mais comme tu peux le voir sur mes captures d'écran, elle fonctionne très bien !!

◾Commence par télécharger l'application sur ton smartphone

image

◾Ouvre une application comme Send Anywhere pour partager l'apk de l'application sur ta tablette en la sélectionnant dans le menu " application " puis en cliquant sur " envoyer".

image

◾Sur ta tablette, clique sur installer pour l'utiliser

Merci de ton retour !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 725

29 juil. 2019 à 16:46:21 via site

image

⏩De nouveaux autocollants !!⏪

De nouveaux autocollants sont disponibles dans PicMonckey, l'occasion pour découvrir une nouvelle astuce pour mettre en valeur ses photos de vacances !!

image

◾Pour mettre en valeur ses photos, on commande par transformer sa photo dans Glyphe Lab.

image

◾Au menu des tonnes de filtres pour transformer ses photos, on en sauvegarde plusieurs.

◾On ouvre sa photo transformer dans PicMonckey, on ajoute dessus l'original, on ajuste la couleur du fond dans le menu effets.

image

◾On ajoute alors son autocollant aux couleurs de sa photo à l'aide de l'outil pipette.

🏖️Allons mettre ses photos en valeur !!

— Modifié le 29 juil. 2019 à 16:47:16

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre