Microsoft Launcher actualités et mises à jour

  • Réponses :7
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 37 673

13 oct. 2019 à 12:11:50 via site

image

Microsoft Launcher

Microsoft Launcher c'est le launcher de Microsoft qui permet d'assurer une connexion continue de son compte Microsoft entre tous ses appareils.

🍃Allons retrouver son actualité !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 37 673

13 oct. 2019 à 12:38:48 via site

image

⏩ Sa première utilisation⏪

Mon écran n'en a pas l'air, mais il est entièrement synchronisé avec mon compte Microsoft !!

image

◾Connection à son compte Microsoft

À l'ouverture on se connecte pour afficher ses listes, ses tâches Microsoft To-Do, ses Notes Sticky synchronisées.

image

◾Ses Agendas

On sélectionne dans la liste, ses calendriers à afficher avec au choix ceux de son compte Google et ceux de son compte Microsoft, c'est comme on veut et c'est comme on veut simplement.

Microsoft, ça commence par une connexion à l'ouverture pour accéder à tout un tas de service

image

◾Continuer sur son PC

On peut depuis le menu partager envoyer ses articles à lire plus tard sur l'écran de son PC.

image

◾ Connecté à sa famille

Microsoft Launcher, inclut un moyen de suivre les déplacements de ses enfants et de leut activité s'ils exécutent sur leurs téléphones.
Une fois configuré, il permet de garder un œil sur vos enfants depuis le flux du lanceur principal, accessible d'un simple clic depuis votre écran d'accueil.

image

◾Connecté à ses actualités

Actualité du sports, voyage, divertissements , loisirs etc...À sélectionner dans les paramètres de la carte.

image

◾ Connecté à son temps d'écran

Son temps d'écran est disponible avec comme pour le digital Wellbeing de Google , le tableau de son utilisation quotidienne où est en vedette affichée l'application la plus utilisée, le rapport sur les sept derniers jours du temps d'utilisation et le nombre d'ouverture pour chacune de ses applications.

image

◾Un Launcher

Microsoft Launcher est aussi un launcher complet où l'on peut :

◾Masquer des applications
◾Masquer ses dossiers derrière un icône
◾Afficher les bagdes de notifications non lues
◾Installer de nouveaux Packs d'icônes

image

◾Un drawer avec les paramètres de son appareil, un accès rapide à quelques applications que l'on peut sélectionner.

🍃Sans publicité et sans version premium, Microsoft Launcher est la première application à découvrir quand on souhaite rester connecter à son Microsoft Environnement.

— Modifié le 14 oct. 2019 à 07:48:34

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 37 673

13 oct. 2019 à 13:27:06 via site

image

Microsoft famille arrive dans Microsoft Launcher sur Android

À compter d’aujourd’hui, il est possible d' accéder aux contrôles parentales de son groupe famille sur Android via Microsoft Launcher.

Avec la nouvelle fonctionnalité de limites d'application et de jeu, nous introduisons deux nouveaux éléments clés dans la durée de l'écran:

◾Vous pouvez maintenant définir le temps que vos enfants passent dans des applications ou des jeux spécifiques.

Plutôt que de limiter le temps passé sur l'appareil, vous pouvez désormais définir des limites au niveau de l'application ou du jeu, ce qui vous permet de définir plus précisément la manière dont vos enfants passent leur temps avec la technologie. Cela peut être extrêmement utile, car les parents ont du mal à concilier le temps d’écran requis pour les devoirs ou l’éducation lorsque les enfants utilisent les mêmes appareils pour les jeux et les loisirs.

◾Les limites des applications et des jeux que vous avez définies s'appliqueront à Windows 10, à la Xbox One et même au téléphone Android de votre enfant exécutant Microsoft Launcher.

Nous voulons offrir aux familles la possibilité de le configurer une seule fois et de le laisser se déplacer sur les appareils de votre enfant. Cela signifie qu'une heure par jour de Netflix par jour équivaut à une heure de Netflix par jour. Mes filles ne peuvent plus en tirer un rapide si elles passent d'un périphérique à un autre.

image

Pour commencer à utiliser les limites des applications et des jeux, ainsi que les nombreuses autres fonctionnalités familiales que nous proposons, la première étape consiste à créer un groupe familial et à vous assurer que chaque enfant ou adolescent de la famille possède son propre compte Microsoft. C'est une étape importante pour que vous puissiez gérer leurs paramètres de sécurité. Nous avons récemment apporté des améliorations significatives à la création d'un compte enfant, et les cartes de crédit ne sont plus nécessaires.

🍃On pourra accéder à cette fonctionnalité en aperçu sur les appareils liés au compte de son enfant, qui est connecté à son groupe familial Microsoft.

— Modifié le 13 oct. 2019 à 13:28:34

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 37 673

13 oct. 2019 à 16:19:55 via site

image

Your Phone Companion

Microsoft Launcher c'est aussi un dossier avec les applications Microsoft à installer pour retrouver son environnement avec à sa tête Your Phone Companion ou Assistant votre téléphone , pour rester connecter à son PC depuis son smartphone, sa tablette !!

Avec l'Assistant Votre téléphone, vous pourrez synchroniser facilement votre téléphone Android avec votre PC Windows 10 pour pouvoir accéder instantanément aux photos, SMS, documents de votre téléphone et plus encore, directement depuis votre PC.

◾Conservez la synchronisation de ses appareils

◾ Accédez instantanément aux SMS, photos, documents de son téléphone sur son PC.

◾Travaillez sur son PC, puis accédez à son travail sur son téléphone , grâce aux autres applications de Microsoft.

🍃 Accéder à ses notifications de son smartphone, passer et recevoir des appels sur son PC sans sortir son smartphone et même plus encore...Comment explications !!

https://www.nextpit.fr/forum/792906/assistant-votre-telephone

— Modifié le 14 oct. 2019 à 07:49:47

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 37 673

25 oct. 2019 à 17:27:13 via site

image

Microsoft Launcher 5.10

Microsoft Launcher 5.10 est déjà en cours en bêta avec un thème sombre en fonction de ses paramètres système

Le thème peut désormais suivre le thème de votre système sur les appareils pris en charge sous Android 9 et versions ultérieures via la nouvelle option de thème Système dans les paramètres Launcher. Le thème sombre est désormais plus sombre pour améliorer la lisibilité et simplifier le contenu pour les yeux dans des conditions de faible luminosité.

Pour l'activer direction ses paramètres à thème avec au choix sombre, transparent, lumineux, thème système.
À noter et c'est le plus agréable, le choix de sa couleur d'accentuation pour colorer les icônes de son interface.

image

🍃 Disponible dès maintenant en bêta , il suffit pour en profiter tout de suite de rejoindre le programme directement sur le PlayStore tout en bas de la page

— Modifié le 25 oct. 2019 à 18:35:05

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 37 673

2 févr. 2020 à 11:30:41 via site

image

Microsoft Launcher Preview

C'est une version alpha de Microsoft Launcher qui est à découvrir en version anticipée pour construire ensemble un nouvel horizon !!

Soyez parmi les premiers à nous aider à tester de toutes nouvelles fonctionnalités à un stade précoce alors que nous construisons une version améliorée de Microsoft Launcher. L'objectif de ce programme est d'obtenir vos précieux commentaires pour améliorer la qualité, les performances et façonner l'expérience globale de l'utilisateur.

À tester dès maintenant

◾️Personnalisez vos applications avec des packs d'icônes personnalisés et utilisez des icônes adaptatives pour donner à votre téléphone une apparence et une convivialité cohérentes.

◾️ Profitez des images quotidiennes de Bing comme fond d'écran ou utilisez vos propres photos.
 
◾️ Microsoft Launcher prend en charge le thème sombre pour votre plaisir de visionnement. Sélectionnez un thème sombre pour un confort d'utilisation la nuit ou dans des environnements à faible luminosité. Cette fonctionnalité est compatible avec les paramètres du mode sombre d'Androidphone.

◾️Microsoft Launcher prend en charge l'orientation horizontale pour améliorer vos préférences d'affichage.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 37 673

2 mars 2020 à 11:02:35 via site

image

Cortana sera supprimé de Microsoft Launcher avant avril

Microsoft annonce la fin de la prise en charge de l'application Cortana sur le Playstore et dans Microsoft Launcher au profit de Microsoft Todo où il sera possible de retrouver ses rappels

Pour rendre votre assistant numérique personnel aussi utile que possible, nous intégrons Cortana dans vos applications de productivité Microsoft 365. Dans le cadre de cette évolution, le 31 janvier 2020, nous mettons fin au support de l'application Cortana sur Android et iOS. À ce stade, le contenu Cortana que vous avez créé tels que des rappels et des listes ne fonctionnera plus dans l'application mobile Cortana ou dans Microsoft Launcher, mais sera toujours accessible via Cortana sous Windows. En outre, les rappels, les listes et les tâches Cortana sont automatiquement synchronisés avec l'application Microsoft To Do, que vous pouvez télécharger gratuitement sur votre téléphone.

🍃La nouvelle version de Microsoft Launcher à venir au mois d'avril ne prendra donc plus en charge Cortana et dans toutes les régions.

— Modifié le 2 mars 2020 à 11:20:13

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 37 673

14 avr. 2020 à 17:30:50 via site

image

⏩La navigation gestuelle est annoncée ⏪

Microsoft Launcher se met à jour pour accueillir la navigation gestuelle disponible sur Android 10

Microsoft a récemment mis à jour Microsoft Launcher Preview avec la prise en charge de la navigation gestuelle sur Android 10 et plusieurs corrections de bogues.

◾La navigation gestuelle mais c'est quoi précisément !!

Dans Android 10, Google a introduit un nouveau mode de navigation entièrement gestuel qui élimine la zone de la barre de navigation et permet aux applications et aux jeux d'utiliser le plein écran pour diffuser leur contenu. Il conserve la navigation familière vers le dos, à la maison et la navigation récente au moyen de glissements de bords plutôt que de boutons visibles.

Les utilisateurs peuvent passer aux gestes dans Paramètres> Système> Gestes. Il y a actuellement deux gestes: Glisser vers le haut à partir du bas de l’écran amène l’utilisateur à l’écran d’Accueil, en maintenant enfoncé le bouton Récents. Glisser depuis le bord gauche ou droit de l’écran déclenche l’action Retour.

🍃De nouveaux gestes pour une nouvelle façon de naviguer sur son smartphone, une révolution pour certains, un blasphème pour les autres, mais pas grave car choisir on a le droit !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Recommandé par NextPit