Microsoft Famille

  • Réponses :7
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 37 583

9 oct. 2019 à 18:27:45 via site

image

Microsoft Famille

Microsoft annonce aujourd'hui un nouveau contrôle parental à l'aide du groupe familiale afin de protéger ses enfants sur tous leurs appareils à l'aide de son compte Microsoft !!

Les familles d'aujourd'hui sont de toutes tailles et vivent en tous lieux. Nous allons vous aider à protéger vos enfants en ligne, à vous amuser tous ensemble et à rester connectés, même lorsque vous êtes séparés.

◾Accorder l'accès aux enfants tout en préservant leur sécurité

Utiliser les paramètres de contrôle parental sur ses appareils pour suivre son activité.

◾Définir les limites de durée d’utilisation

Plus de scènes. Fixez une limite quotidienne équilibrée sur les appareils de vos enfants.

◾Bloquer le contenu inapproprié

Vérifiez que vos enfants regardent des contenus et jouent à des jeux adaptés à leur âge.

◾Éviter les dépenses surprise

Recevez un e-mail lorsque vos enfants veulent un jeu ou une app du Microsoft Store.

🍃Et sur Android justement parlons en !!

— Modifié le 9 oct. 2019 à 19:08:52

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 37 583

9 oct. 2019 à 19:00:06 via site

image

Microsoft famille arrive dans Microsoft Launcher sur Android

À compter d’aujourd’hui, il est possible d' accéder à cette nouvelle fonctionnalité sur Android via Microsoft Launcher.

Avec la nouvelle fonctionnalité de limites d'application et de jeu, nous introduisons deux nouveaux éléments clés dans la durée de l'écran:

◾Vous pouvez maintenant définir le temps que vos enfants passent dans des applications ou des jeux spécifiques.

Plutôt que de limiter le temps passé sur l'appareil, vous pouvez désormais définir des limites au niveau de l'application ou du jeu, ce qui vous permet de définir plus précisément la manière dont vos enfants passent leur temps avec la technologie. Cela peut être extrêmement utile, car les parents ont du mal à concilier le temps d’écran requis pour les devoirs ou l’éducation lorsque les enfants utilisent les mêmes appareils pour les jeux et les loisirs.

◾Les limites des applications et des jeux que vous avez définies s'appliqueront à Windows 10, à la Xbox One et même au téléphone Android de votre enfant exécutant Microsoft Launcher.

Nous voulons offrir aux familles la possibilité de le configurer une seule fois et de le laisser se déplacer sur les appareils de votre enfant. Cela signifie qu'une heure par jour de Netflix par jour équivaut à une heure de Netflix par jour. Mes filles ne peuvent plus en tirer un rapide si elles passent d'un périphérique à un autre.

image

Pour commencer à utiliser les limites des applications et des jeux, ainsi que les nombreuses autres fonctionnalités familiales que nous proposons, la première étape consiste à créer un groupe familial et à vous assurer que chaque enfant ou adolescent de la famille possède son propre compte Microsoft. C'est une étape importante pour que vous puissiez gérer leurs paramètres de sécurité. Nous avons récemment apporté des améliorations significatives à la création d'un compte enfant, et les cartes de crédit ne sont plus nécessaires.

🍃On pourra accéder à cette fonctionnalité en aperçu sur les appareils liés au compte de son enfant, qui est connecté à son groupe familial Microsoft.

— Modifié le 13 oct. 2019 à 13:27:47

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 37 583

30 mars 2020 à 18:33:57 via site

image

Microsoft Famille arrive sur Android

Microsoft a annoncé aujourd'hui l'arrivée de Microsoft famille sur le PlayStore dès le mois prochain !!

Microsoft Family Safety permet aux familles d'aider à protéger leurs proches en leur donnant les outils et les idées pour entamer une conversation en promouvant des habitudes plus saines en ligne et dans le monde réel. La nouvelle application Microsoft Family Safety est la seule application qui gère le temps d'écran sur les PC Windows, Android et Xbox tout en vous offrant une tranquillité d'esprit lorsque vos enfants ne sont pas à la maison.

Microsoft Family Safety vous aide à rester connecté avec le partage de position et les notifications lorsqu'un membre de la famille arrive ou quitte un endroit comme la maison, l'école ou le travail, pour vous donner la tranquillité d'esprit que votre famille est là où elle doit être. Et, pour les conducteurs inexpérimentés vous pouvez utiliser les rapports de conduite pour vous aider à développer de meilleures habitudes au volant en toute tranquillité d'esprit sachant que nous ne partageons pas vos informations avec des tiers, tels que les compagnies d'assurance.

Vous pourrez également aider à protéger vos enfants lorsqu'ils explorent et jouent à des jeux en ligne et sur leurs appareils. L'application Microsoft Family Safety vous aide à comprendre comment vos enfants passent leur temps sur leur Xbox, PC Windows 10 et téléphones Android, et vous pouvez définir des limites pour promouvoir de saines habitudes numériques. De plus, vous pourrez les éloigner du contenu que vous jugez inapproprié pour leur âge lorsqu'ils commencent à naviguer sur le Web.

Nous commençons par un aperçu limité de l'application sur iOS et Android qui sera disponible dans les prochains mois.

🍃 Dès le mois prochain, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 37 583

22 avr. 2020 à 15:20:13 via site

image

⏩Microsoft famille arrive dans Microsoft Edge sur Android ⏪

C'est au tour de Microsoft Edge d'accueillir Microsoft Famille pour un rapport d'activité en temps réel, le filtrage de contenu

Inscrivez-vous à l'aide d'un compte Microsoft Famille pour recevoir des rapports d'activité Web en temps réel et bénéficier de filtrage de contenu et d'autres fonctions sécurisées pour mieux protéger les enfants sur mobile.

🍃Une étape de plus de franchie pour Microsoft Famille en attendant l'application.

— Modifié le 2 juil. 2020 à 11:42:16

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 37 583

7 mai 2020 à 11:01:48 via site

image

Microsoft Family Safety, bientôt disponible

Microsoft Family Safety sera bientôt disponible, un premier programme bêta réservé au premier 10000 volontaires vient d'être lancé !!

Nous sommes ravis de vous informer que nous prenons des inscriptions et que l'aperçu sera bientôt disponible pour Microsoft Family Safety, une nouvelle application conçue pour aider à protéger votre famille avec la sécurité numérique et physique.

Cette nouvelle application permet aux familles de démarrer des conversations et de promouvoir des habitudes plus saines. Il associe la sécurité numérique multiplateforme, comme le temps d'écran et les filtres de contenu, avec le partage de position pour aider à protéger les proches.

À tester dans ce premier aperçu pour les plus motivé !!

◾️Filtres de contenu

Créez un espace sûr pour vos enfants à explorer en ligne. Définissez des limites saines avec des filtres Web et de recherche pour bloquer le contenu mature et paramétrez la navigation vers des sites Web adaptés aux enfants sur Microsoft Edge avec des filtres d'application et de jeu, des filtres Web et de recherche, des demandes de filtrage de contenu

◾️Limites de temps d'écran

Définissez des limites de temps d'écran qui fonctionnent sur tous les appareils. Si vous savez que vos enfants resteront plus longtemps sur des appareils pour l'apprentissage en ligne, vous pouvez plutôt définir des limites pour des applications ou des jeux spécifiques avec des limites des applications et des jeux (Xbox, Windows, Android), des limites de l'appareil (Xbox et Windows), des demandes de temps d'écran

◾️Rapports d'activité

Obtenez des informations sur l'activité numérique de votre famille et discutez de ce que cela signifie. Les parents et les enfants peuvent consulter les rapports d'activité des enfants sur le temps passé devant un écran, les principaux sites Web visités et les termes que les enfants recherchent en ligne avec le résumés des activités, le rapports hebdomadaires par e-mail.

◾️Connaissance de l'emplacement

Restez connecté même lorsque vous êtes séparé. Voyez vos proches sur une carte avec partage de position et enregistrez les endroits qu'ils visitent le plus pour savoir où les membres de la famille sont en un coup d'œil avec le artage de position, les lieux enregistrés.

🍃Rendez vous sur la page pour participer au programme !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 37 583

11 mai 2020 à 19:17:54 via site

image

Microsoft Family Safety disponible en accès anticipé

Microsoft annonce l'ouverture de son programme bêta accessible dès aujourd'hui à un nombre limité d'utilisateur

Aujourd'hui, nous sommes ravis de lancer le lancement de l'aperçu limité de l'application sur iOS et Android.

Nous vous invitons à rejoindre l'aperçu afin que nous puissions recueillir vos commentaires et continuer à améliorer l'expérience avant le lancement dans les mois à venir. Une fois lancée, l'application pourra être téléchargée gratuitement dans tous les app stores.

Un lancement avec de nouvelles places
à prendre pour tout ceux qui ne sont pas encore inscrits !!

Nous avons une disponibilité limitée pour les utilisateurs supplémentaires sur Android et iOS et vous invitons à vous inscrire. En tant que participant à l'aperçu, vous obtenez un accès anticipé à l'application et vous aidez à façonner le produit en partageant des commentaires sur votre expérience.

Microsoft Family Safety est préférable lorsqu'il est utilisé ensemble. Nous recherchons des familles avec des enfants de tous âges pour rejoindre l'aperçu. Nous demandons aux utilisateurs participant à l'aperçu de fournir activement des commentaires pour nous aider à tirer parti de votre expérience. Vous pouvez envoyer des commentaires dans l'application en secouant votre appareil ou en appuyant sur le menu> Aide et commentaires.

🍃 Une nouvelle expérience à vivre et à commenter dès maintenant.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 37 583

27 mai 2020 à 17:08:32 via site

image

Xbox Family Settings

Microsoft annonce Xbox Family Settings en accès limité pour aider les parents à gérer les jeux de leurs enfants

La sécurité est une grande priorité sur Xbox, et nous travaillons depuis des années pour offrir aux familles des outils pour trouver le bon équilibre de jeu dans leur vie et pour répondre à leurs besoins uniques.
Aujourd'hui, je suis ravi d'annoncer une mise à jour de nos offres de sécurité: l'application Xbox Family Settings, disponible dès maintenant en préversion sur Android et iOS , qui facilite la gestion des paramètres familiaux depuis n'importe où.

◾Une application avec 20 fonctionnalités

Xbox Family Settings incluent plus de 20 fonctionnalités personnalisables pour aider les parents à définir des limites de temps d'écran, définir des filtres de contenu et gérer avec qui leurs enfants peuvent jouer et communiquer.

◾Limites de temps d'écran

Définissez des limites pour chaque jour de la semaine, par exemple, vous avez la possibilité de prévoir plus de temps le week-end ou de réduire le temps pendant la semaine scolaire

◾Filtres de contenu

Définissez des filtres en fonction de l'âge de chaque enfant; un enfant de 8 ans ne peut accéder qu'aux jeux classés E et ne pourra pas accéder à des titres trop matures

◾Paramètres de jeu et de communication

Bloquez tout accès au jeu et à la communication avec les autres joueurs, limitez l'accès aux «amis uniquement» ou accordez la permission aux enfants plus âgés de jouer et de discuter avec «tout le monde»

◾Rapports d'activité

Consultez les rapports d'activité quotidiens et hebdomadaires de chaque enfant pour comprendre comment ils passent leur temps sur Xbox.

Disponible dès aujourd'hui en accès limité ( et déjà complet), elle sera à découvrir en version stable un peu tard dans l'année, on en reparlera !!

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.xboxfamily

— Modifié le 28 juil. 2020 à 19:22:01

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 37 583

15 août 2020 à 13:15:08 via site

image

Microsoft Family Safety

Family Safety, la solution de Microsoft pour aider les familles à protéger leurs proches est disponible enfin pour tous les utilisateurs sur Android !!

Nous sommes ravis de lancer Family Safety et nous continuerons d'ajouter de nouvelles fonctionnalités pour vous aider à protéger votre famille. Dans les mois à venir, nous prévoyons d'introduire deux fonctionnalités premium qui font partie de l'abonnement Microsoft 365 Family avec la sécurité au volant pour aider à créer de meilleures habitudes au volant avec des informations sur le comportement de conduite et des alertes de localisation pour notifier que le membre de la famille arrive ou quitte un endroit précis.

◾Utilisez le rapport d'activité hebdomadaire comme base de conversation.

Chaque semaine, parents et enfants reçoivent un e-mail avec les faits saillants de l'activité numérique de l'enfant. Cela crée un excellent mécanisme pour mener une conversation entre les parents et les enfants sur le temps qu'ils passent sur leurs appareils et les sites Web et le contenu qu'ils consultent. La semaine dernière, l'e-mail d'activité hebdomadaire de mon plus jeune montrait qu'il avait passé 30 heures à jouer à Minecraft. Croyez-moi, cela a déclenché une conversation!

◾Limitez le temps d'écran pour jouer et consacrez plus de temps à l'apprentissage

L'une de mes fonctionnalités préférées a été la possibilité de définir des limites de temps pour les applications et les écrans de jeu. Ces limites donnent à mes enfants la possibilité d’être davantage sur leurs appareils pour apprendre, mais ils doivent rester concentrés en limitant le temps qu’ils peuvent passer sur d’autres applications et jeux.Ma femme et moi peuvent également leur donner plus de temps d'écran s'ils sont à court de temps et nécessitent du temps supplémentaire, offrant à notre famille le niveau de flexibilité approprié pour notre emploi du temps chargé et nos besoins changeants.

◾Fixez des limites saines avec des filtres Web et de recherche.

Avec l'application Family Safety, nous utilisons des filtres Web et de recherche pour bloquer le contenu réservé aux adultes et définir la navigation sur des sites Web adaptés aux enfants avec une liste de sites Web autorisés ou bloqués. Cette fonctionnalité fonctionne avec Microsoft Edge sur Windows, Xbox et Android. Mon fils se sent maintenant habilité à explorer en ligne, sachant que nous lui avons mis en place un endroit sûr à explorer et nous savons qu'il est plus en sécurité en ligne.

◾Recevoir des e-mails de demande d'achat pour éviter les dépenses surprises

J'adore recevoir une demande par e-mail avant qu'un enfant puisse acheter quelque chose dans le Microsoft Store. Cela a limité les surprises et nous a permis de parler des achats avant qu'ils ne se produisent, inculquant des habitudes de dépenses plus responsables.

◾Sachez où se trouve votre famille lorsque les choses commencent à s'ouvrir.

Le partage de position vous permet de voir le dernier emplacement connu de chacun des membres de votre famille sur une carte et d'enregistrer vos emplacements préférés comme «domicile» pour voir, d'un coup d'œil, que tout le monde est sain et sauf.

🍃 À découvrir pour tous les utilisateurs !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Recommandé par NextPit