Recherche de widget pour chaque jour.

  • Réponses :5
  • Répondu
velkyos
  • Posts de Forum 3

9 juil. 2019 à 00:49:07 via site

Voilà j'ai un soucis, j’aimerais faire un cadeau.
Chaque jours une nouvelle photo. Je cherche donc à savoir si quelqu'un connais une applis ou widget qui peux afficher cette photo ou mettre une notification avec un lien vers celle-ci.
Merci bien.

Répondre
Meilleure réponse
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

9 juil. 2019 à 16:09:27 via site

velkyos

Pour être plus clair mon cadeau consiste d'une photo chaque jour pendant 1 ans, donc j'aimerais un application qui lui affiche la photo du jour sur son téléphone. Photo que j'aurais choisi au préalable (elle sera donc sur son téléphone) Voilà je sais pas si c'est plus clair.

Il y avait le widget Cadre sur Galaxy S4 et S, qui affichait toutes les 3 minutes ou plus, une photo ou plusieurs, choisies dans un album ou l'appareil photo.

Sinon, tu pourrais éventuellement changer le wallpaper chaque jour: https://www.maketecheasier.com/useful-wallpaper-changer-apps-android/

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 486

9 juil. 2019 à 11:36:16 via site

Chaque jours une nouvelle photo. Je cherche donc à savoir si quelqu'un connais une applis ou widget qui peux afficher cette photo ou mettre une notification avec un lien vers celle-ci.

Bonjour !!

Ce n'est pas très clair , chaque une nouvelle photo de qui ?

Tu cherches une application qui affiche tes photos ou des photos au hasard ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
velkyos
  • Posts de Forum 3

9 juil. 2019 à 11:52:35 via site

Pour être plus clair mon cadeau consiste d'une photo chaque jour pendant 1 ans, donc j'aimerais un application qui lui affiche la photo du jour sur son téléphone. Photo que j'aurais choisi au préalable (elle sera donc sur son téléphone) Voilà je sais pas si c'est plus clair.

Utile ?
Répondre
Meilleure réponse
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

9 juil. 2019 à 16:09:27 via site

velkyos

Pour être plus clair mon cadeau consiste d'une photo chaque jour pendant 1 ans, donc j'aimerais un application qui lui affiche la photo du jour sur son téléphone. Photo que j'aurais choisi au préalable (elle sera donc sur son téléphone) Voilà je sais pas si c'est plus clair.

Il y avait le widget Cadre sur Galaxy S4 et S, qui affichait toutes les 3 minutes ou plus, une photo ou plusieurs, choisies dans un album ou l'appareil photo.

Sinon, tu pourrais éventuellement changer le wallpaper chaque jour: https://www.maketecheasier.com/useful-wallpaper-changer-apps-android/

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 486

9 juil. 2019 à 16:21:23 via site

Sinon, tu pourrais éventuellement changer le wallpaper chaque jour:

Changer de Wallpaper c'est possible mais pas de le programmer à l'avance sur une année

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
velkyos
  • Posts de Forum 3

9 juil. 2019 à 16:49:07 via site

C'est bon merci de votre aide j'ai trouver comment je peux faire. Pour ceux que ça intéresse l'appli
"Nice Simple Photo Widget" Permet de faire ceci.

Utile ?
skyrailLuna
Répondre