allumage/extinction automatique J3

  • Réponses :1
fred
  • Posts de Forum 1

10 févr. 2019 à 08:56:54 via site

Bonjour a tous
Je suis sur le point d'acquérir un Samsung J3 et je suis adepte du système d'allumage et extinction automatique du téléphone (très pratique) que j'ai déjà sur wiko.

Or je suis surpris que sur le J3 ce système (tout simple) n'existe pas , mis a part un système de mise en arrêt par android qui n'a rien a voir avec le système marche/arrêt programmable.

Quelqu'un pourrais m'orienter vers un programme ou une appli (ou meme une astuce) pour pouvoir avoir ce petit truc qui prolonge tout simplement la vie des batteries ??

Merci

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 484

10 févr. 2019 à 09:40:13 via app

Je suis sur le point d'acquérir un Samsung J3 et je suis adepte du système d'allumage et extinction automatique du téléphone (très pratique) que j'ai déjà sur wiko.

L'interface est un critère très important au moment de l'achat et comme tu le soulignes , elle est différente en fonction des constructeurs.
Si l'extinction automatique n'existe pas sur Samsung, elle y existe sur Huawei/ Honor et peut être même Xiaomi, il faut que je vérifie.

Avant d'acheter, je te conseille plutôt un smartphone avec ce que tu recherches depuis le début.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre