Itinéraire spécial .

  • Réponses :2
  • Répondu
Alain Vie
  • Posts de Forum 2

5 août 2018 à 11:46:35 via site

Bonjour
Je voudrai simplement savoir si en préparant sur mon PC via google maps un itinéraire que j'ai choisi et que j'ai envoyé sur mon smartphone par mail, message ou autre est utilisable sur Android Auto et si oui comment faire car je n'ai jamais réussi à le faire .
Je ne peux utiliser que cet itinéraire préparé à l'avance qu'en utilisant google maps en mode voiture .
Merci de vos réponses .

Répondre
Meilleure réponse
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 488

5 août 2018 à 13:15:56 via site

Je voudrai simplement savoir si en préparant sur mon PC via google maps un itinéraire que j'ai choisi et que j'ai envoyé sur mon smartphone par mail.

Ce n'est pas la peine, ce que tu fais sur Google Maps avec ton compte Google se synchronise automatiquement sur tout tes appareils avec le même compte Google.

Je ne peux utiliser que cet itinéraire préparé à l'avance qu'en utilisant google maps en mode voiture .

Essaie de préparer des itinéraire avec Google My Maps

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.m4b

image

Tout tes itinéraires seront automatiquement sauvegardés dans Google Maps et disponible Hors connexin dans le menu " mes addresses " à " Cartes "

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
KaiZeRAlain Vie
Répondre
Alain Vie
  • Posts de Forum 2

6 août 2018 à 06:24:47 via site

Merci de votre réponse qui m'est utile .
Cependant après avoir conçu un itinéraire via Google my maps sur mon ordi celui ci s'est bien retrouvé sur l'appli du même nom que j'ai téléchargé sur mon smartphone mais ptoblème !
Comment lire et utiliser cet itinéraire sur ANDROID AUTO ? C'est quand même plus agréable de naviguer sur l'écran de mon véhicule. J'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé. Alors si vous avez la solution ...
Encore une petite question .Y a t'il un moyen d'afficher les radars ou du moins la vitesse autorisée sur laquelle on circule.
Par avance merci .

Utile ?
Répondre