Multi snap ne marche plus

  • Réponses :17
Estelle trp
  • Posts de Forum 2

3 févr. 2018 à 11:27:10 via site

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je n'est plus le multi snap sur Snapchat pourtant avant je l'avais. J'ai un Samsung Galaxy a5 2016, je ne pense pas que ce soit un problème de compatibilité car un ami a un Samsung plus vieux que le mien, j'ai désinstaller et réinstallé rien à faire j'ai aussi crée un autre compte mais toujours pareil
Quelqu'un a la solution svp? Merci :)

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 486

3 févr. 2018 à 11:41:42 via site

Cela fait plusieurs mois que je n'est plus le multi snap sur Snapchat

Et cela fait plusieurs mois que ça bugs pour tout le monde.

Il faut se plaindre et envoyer un mail aux développeurs sur le Playstore pour qu'ils se bougent

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
tacru koa
  • Posts de Forum 1

21 mars 2018 à 02:55:07 via site

La solution est simple.
Chaque utilisateur mécontent DÉSINSTALLE Snapchat. Et en 2-2 Snapchat nous sort enfin THE version tip top.
Sinon.. utilise la version bouffée de bugs et vu que Snapchat ne perd pas d'utilisateur...il continue à te filer de la m-erde ...
C'est la loi du marché. Si client difficile. Produit de qualité. Si client accepte de la m-erde. Produit de m-erde. 😉

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 486

21 mars 2018 à 08:36:45 via site

C'est la loi du marché. Si client difficile. Produit de qualité. Si client accepte de la m-erde. Produit de m-erde.

Très bien, je vais la retenir, partisan de la paix ... 😘

— Modifié le 21 mars 2018 à 08:37:58

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

28 mars 2018 à 18:44:57 via app

Salut, cela dépend des versions, ils l'enlevent et le remettent sans cesse

Essaie de te mettre en bêta, ou d'installer la version 10.28.5.0 bêta manuellement (via apkmirror par exemple) pour voir si c'est la raison de la disparition

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 486

29 mars 2018 à 07:28:34 via app

@ Florian...oups Flavien

Pourquoi ça fonctionne pour toi de cette façon ?

— Modifié le 29 mars 2018 à 07:29:55

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

30 mars 2018 à 17:12:56 via app

@ Luna

Parce qu'en beta, Snap inc. se permet de tester des nouvelles fonctionnalités, et donc de les garder même si elles sont susceptibles de bugs

Utile ?
Luna
Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

30 mars 2018 à 19:27:25 via app

Et sinon, depuis le play store, on peut demander à être testeur bêta, en dessous des commentaires de l'application il me semble

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 486

30 mars 2018 à 20:36:44 via site

Oui mais non, le programme est complet.
Apkmirror.com est un site de confiance

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

30 mars 2018 à 20:59:09 via app

Apkmirror.com est un site de confiance

Bien sûr ! Mais en s'inscrivant au programme bêta, on continue à avoir les mises à jour, c'est tout ;)

Utile ?
Luna
Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

6 avr. 2018 à 12:07:54 via site

Apkmirror.com site de confiance oufti je vient de le tester sur Google chrome via pc et un petit espion ton bidule c'est pire que Facebook ton bidule de Apkmirror.com a 21 traceurs qui te piste en permanence . et sa ne te dérange pas te faire volé tes donnée cool tu doit aimé sa je suis pose . !!!!!! une autre info le site ici que tout le monde utilise a plein de traceurs qui vous piste tout le temps . !!!!;)

RDL007

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 486

6 avr. 2018 à 12:40:53 via site

un petit espion** ton bidule** c'est pire que Facebook **ton bidule **de Apkmirror.com

Deux fois le même mots dans une phrase c'est une répétition :

Action de reproduire plusieurs fois, dans un texte, la même idée, le même mot. (Il peut s'agir d'une tournure jugée fautive [redite, doublon] ou d'un effet de style volontaire [allitération, assonance, anaphore].

◾Mais ce n'est pas une allitération

Répétition d'une consonne ou d'un groupe de consonnes.

◾Ni une assonance

On parle en général d'assonance dans le cas d'une répétition d'une ou de plusieurs voyelles dans un vers ou une phrase. L'effet recherché est, comme avec l'allitération, la mise en relief d'une sonorité et par là d'un sentiment ou d'une qualité du propo.

◾Et encore moins une anaphore

Reprise du même mot au début de phrases successives

C'est donc un doublon , une répétition qui alourdit gravement ton style, puisque internet sans traceur ça n'existe pas !

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

6 avr. 2018 à 12:49:03 via site

Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. » – Albert Einstein.

RDL007

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 486

6 avr. 2018 à 13:11:31 via site

Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.

Ou un humoriste comme toi tombé du ciel (cool)

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

6 avr. 2018 à 13:43:05 via site

(laughing);):P(whew)(smug)(music)(silly)(laughing)

RDL007

Utile ?
Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

6 avr. 2018 à 13:44:31 via site

Luna
Niveau 65 4 895 points avant le niveau suivant
Likes reçus 2 985
Commentaires 2 903
Post 10 325
Jours connectés 501
Comment gagner des points ? Lisez notre guide de la communauté

A propos de
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. » – Albert Einstein.

Je ne juge personne, bienvenue.

Membre depuis : 8 nov. 2016
Dernière connexion 6 avr. 2018
Lieu de résidence Sur la lune
Appareils: Motorola Moto G5s Plus
ZTE Axon (7)
Lenovo Yoga Book
Chromebook Acer CB5-132 T

RDL007

Utile ?
Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

6 avr. 2018 à 13:46:30 via site

tu ne juge personne tu ment un petit peut ;)

un petit espion** ton bidule** c'est pire que Facebook **ton bidule **de Apkmirror.com

Deux fois le même mots dans une phrase c'est une répétition :

Action de reproduire plusieurs fois, dans un texte, la même idée, le même mot. (Il peut s'agir d'une tournure jugée fautive [redite, doublon] ou d'un effet de style volontaire [allitération, assonance, anaphore].

◾Mais ce n'est pas une allitération

Répétition d'une consonne ou d'un groupe de consonnes.

◾Ni une assonance

On parle en général d'assonance dans le cas d'une répétition d'une ou de plusieurs voyelles dans un vers ou une phrase. L'effet recherché est, comme avec l'allitération, la mise en relief d'une sonorité et par là d'un sentiment ou d'une qualité du propo.

◾Et encore moins une anaphore

Reprise du même mot au début de phrases successives

C'est donc un doublon , une répétition qui alourdit gravement ton style, puisque internet sans traceur ça n'existe pas !

Keep Calm and Love Android.

RDL007

Utile ?
Répondre