Points par niveau

  • Réponses :11
Steve
  • Posts de Forum 4

26 mai 2017 à 22:55:20 via site

Salut,
J'ai saisi combien de points il faut pour passer du niveau 1 au niveau 2.
Mais combien en faut-il du 2 au 3, et pour les suivants?
Merci.

Bo GLuna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 626

26 mai 2017 à 23:32:55 via site

Salut,

Et bien d'abord bienvenue et avant de te parler de tes points je te donne le guide du forum, tu le lis et surtout tu participes.

Pour connaître le nombre de points avant le prochain niveau

Tu cliques sur mon profil de depuis le site et c'est écrit juste en dessous de ta photo de profil.

Keep Calm and Love Android.

Bo G

Répondre
Steve
  • Posts de Forum 4

27 mai 2017 à 08:46:30 via site

Merci Luna,
Mais le guide du forum c'était pas vraiment nécessaire, encore moins la mention surtout tu participes.
Pourquoi?
Si je pose la question c'est parce que la réponse n'y est pas. By the way, question qui n'est pas Pour connaître le nombre de points avant le prochain niveau
mais plutôt
Quel est le nombre de points pour passer d'un niveau à l'autre (exemple du niveau 5 au niveau 6).
Est ce qu'on le sait d'avance ou alors on le découvre une fois atteint le niveau?

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 626

27 mai 2017 à 09:25:11 via site

Ok, c'est comme tu veux mais, oups je n'ai pas envie de participer aujourd'hui.
Bonne journée. (cool)

Keep Calm and Love Android.

Bo G

Répondre
Steve
  • Posts de Forum 4

27 mai 2017 à 19:09:12 via site

C'est absolument ton droit.
Bonne journée. (music)

Bo G

Répondre
Bo G
  • Posts de Forum 444

27 mai 2017 à 20:23:26 via site

Tu découvre au fur et a mesure... Tu peux aussi demande a un admin étant donné qu'ils ont tout les pouvoirs il doivent savoir.

Tu peux aussi sélectionné le profile d'un utilisateurs pour avoir les statistiques des actes qui lui ont rapporté des points histoire de te faire une idée, et tu verra que participer est indispensable.

— Modifié le 27 mai 2017 à 20:32:25

On peut se tromper, mais l'erreur est humaine

SteveLuna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 626

27 mai 2017 à 23:18:05 via site

@ Abou

demander à un Admin ils ont tous les pouvoirs.....

(thinking) et tu crois que de rajouter des catégories pour les nouveaux smartphones c'est possible?

Sinon, j'ai dans l'idée de faire un Topic pour chaque nouveau modèle qu'il faudrait épingler pour qu'il reste en haut.
Tu en penses quoi, Abou?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Bo G
  • Posts de Forum 444

27 mai 2017 à 23:27:41 via site

C'est une bonne idee .Dans le guide de la communauté il est dit qu'ils sont tout les pouvoir se qui sous entend qu'ils ont accès a tout sur le site et qu'il peuvent modifié ( ou supprimé ) n'importe quoi. Ils doivent donc être capable d'ouvrir de nouvelle catégorie pour le forum. Mais le monde Android change si vite qu'il doivent avoir beaucoup de boulot.

— Modifié le 27 mai 2017 à 23:33:35

On peut se tromper, mais l'erreur est humaine

Répondre
Steve
  • Posts de Forum 4

29 mai 2017 à 00:09:55 via site

Merci,
Compris, ca m'éclaire grandement.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 626

29 mai 2017 à 08:59:00 via site

@ Abou

se qui sous entend qu'ils ont accès a tout sur le site et qu'il peuvent modifié ( ou supprimé ) n'importe quoi. Ils doivent donc être capable d'ouvrir de nouvelle catégorie pour le forum.

Et je ne le pense pas, car sinon l'application ne serait plus la même dans chaque pays du site s'ils avaient le droit de faire ça .
Ils ne peuvent donc pas modifier tout ce qui touche à l'apparence de l'application mais seulement à son contenu.

C'est pour cela comme je te l'ai dit qu'il faut que cette demande soit commune à l'ensemble des sites du groupe.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
personneNullepartJamais
  • Posts de Forum 158

31 mai 2017 à 12:41:26 via app

Steve , entre chaque niveau , le nombre de point pour atteindre le suivant augmente , ( de 100 à chaque fois je crois )

La vie c'est comme une boite de chocolat :
*mettez votre blague ici *

Bo G

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

31 mai 2017 à 13:12:06 via site

ce comptage des points est une énigme pour moi.
Heureusement qu'Android PIT n'est pas une entreprise, car ce serait une vraie galère de faire un compte juste.

Bo GLuna

Répondre