Les photos stockées dans le mobile sont devenu flous

  • Réponses :10
poprock47
  • Posts de Forum 6

14 mars 2015 à 16:40:19 via site

Bonjour, depuis hier les photos stockées dans mon mobile sont devenus flou ou ne se chargent pas correctement et restent d'une qualité médiocre. Par contre si je fait de nouvelles photos, elles sont tout a fait claires et se chargent correctement qd on veut les visionnner. Si quelq'un peut m'aider a corriger se problème, je l'en remerci d'avance. A tout.

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

14 mars 2015 à 17:23:04 via app

Slt.
as tu redémarré l'appareil ?

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
poprock47
  • Posts de Forum 6

14 mars 2015 à 17:35:07 via site

Salut.

Oui je l'ai fait

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

14 mars 2015 à 17:40:24 via app

Bonjour.

Est-ce-que tu as essayé en téléchargant une apli pour voir les photos, comme " Quick pic"

cordialement

Répondre
poprock47
  • Posts de Forum 6

14 mars 2015 à 17:48:19 via site

Salut.

Non. En fait qd je passe d'une photo a l'autre ds mon mobile, l'icone de chargement qui d'habitude tournais en haut a gauche avant que la photo aparaisse clairement n'aparait à aucun moment. Je vais essayer de télécharger "quick pic" et voir ce que ça donne.

Merci

Répondre
poprock47
  • Posts de Forum 6

14 mars 2015 à 17:56:34 via site

Bonjour

J'ai chargé "quick pic". Quand j'ouvre le dossier, les photos que j'ai fait depuis que j'ai rencontré ce problème s'ouvrent, mais celles que je n'arrivais pas à ouvrir n'apparaissent pas.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

14 mars 2015 à 21:05:15 via app

Essaye pour voir, sur parametres de Quick pic, il y a l'option afficher les cachés, au cas ou !

Autrement c'est quand même bizarre que tu ne puisse pas les voir, si tu as la possibilité essaye avec un ordi si tu peux les afficher.

cordialement

Répondre
poprock47
  • Posts de Forum 6

15 mars 2015 à 09:56:02 via site

Bonjour

J'ai essayé de modifier les paramètres quick pic, le résultat est le même (de plus mes anciennes photos n'aparaissent même pas).

J'ai connecté mon xpéria à l'ordi avec Média Go et il m'affiche impossible d'importer le fichier (c à dire les anciennes photos) celles faites aprés mon problème s'importent sans aucun souci.

J'ai aussi essayé à partir de mon xperia de transférer les photos par mail et par mms et il m'affiche importation impossible.

On dirai que les photos sont introuvables sur la carte.

Voilà où j'en suis.

Amicalement

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

19 mars 2015 à 00:00:27 via app

Salut.
Tes photos sont sur carte externe ?

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
poprock47
  • Posts de Forum 6

19 mars 2015 à 10:53:15 via site

Salut.

Oui, elles sont sur une micro SD.

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

19 mars 2015 à 11:20:00 via app

Donc je te conseil de copier tes photos et toutes données importantes sur Pc puis formater la SD card et remettre pour tester si ça marche. cordialement.

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre