besoin d'aide

  • Réponses :0
LEITE
  • Posts de Forum 1

2 janv. 2015 à 15:35:24 via site

Bonjour, j'ai besoin d 'aide pour une tablette sansumg SM T230 , J'ai installe l'application Hcell 2014, j'ai fait un tableau excel sur mon ordi, je l ai copier sur une carte que j'ai mise dans ma tablette et maintenant je souhaite ouvrir ce ficheir sur ma tablette, il apparait dans la liste des documents mais que jeclique dessus j'ai un message qui s'ouvre le voici : liste des fichiers enregistrés dans le stockage externe ne se affiche pas en raison de restriction d'écriture Android. pour afficher la liste de tous les fichiers sélectionnez toutes les options dans le menu de réglage
traduit de l anglais bien sure ce qui ne me facilite pas la tache, mais bon voila je ne sais pas ou trouvez le menu reglage pour selectionner les fameuses option, je suis allé sur parametre mais je ne voit rien qui correspond
merci d 'avance pour votre aide, j 'ai achete expres cette tablette pour pouvoir transporter mon planning de location de chambres d'hotes partout avec moi et pouvoir eventuellement faire des changements si besoin etait sur ce document aussi bien sur mon ordi que sur ma tablette. amicalement catherine Ps je ne suis pas une super douée de l'informatique et je ne parle pas anglais

Répondre