Qui ca, moi ?

  • Réponses :11
BlueNote
  • Posts de Forum 20

28 déc. 2014 à 18:00:27 via site

Bonjour à vous tous Androîdiens !

Voilà, je suis tombé sur une vidéo, en ligne sur youtube.. ça tombait plutôt bien, j'étais en pleine réflexion quand à changer de smartphone..
Cela n'était pas si simple à première vue car passer d'une pomme à un bidule tout vert, plus rapide, ayant plus d'autonomie, moins cher et ouvert était un vrai crève coeur..
Mais me voila, alors pour commencer, je vais remercier ceux qui se sont donnés du mal pour créer ce site, forum où je vais pouvoir venir vous les .. casser un peu :D car sans eux, point de site où venir poser toutes nos petites questions, toutes plus sympa les unes que les autres.
Merci à vous, et à ceux qui le font vivre !
Moi, je vais à mon humble niveau, déjà de comprendre que le bouton on/off est bien situé sur le coté droit, et non en haut, et après ça, faire appel à vos connaissances !
Merci à vous tous
un pauv gar qui vient de passer 5 ans avec une pomme
(silly)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

28 déc. 2014 à 18:24:24 via app

Bonjour.

Et tu es tombé de l'arbre, avant que l'on te mange, c'est bien..... 😊😊😊

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

28 déc. 2014 à 18:50:51 via site

Bienvenue "officiellement" sur AndroidPIT et plus généralement, dans le Green Android's World, alors !...;)

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

28 déc. 2014 à 18:52:04 via app

BlueNote

Bonjour à vous tous Androîdiens !

Voilà, je suis tombé sur une vidéo, en ligne sur youtube.. ça tombait plutôt bien, j'étais en pleine réflexion quand à changer de smartphone..
Cela n'était pas si simple à première vue car passer d'une pomme à un bidule tout vert, plus rapide, ayant plus d'autonomie, moins cher et ouvert était un vrai crève coeur..
Mais me voila, alors pour commencer, je vais remercier ceux qui se sont donnés du mal pour créer ce site, forum où je vais pouvoir venir vous les .. casser un peu :D car sans eux, point de site où venir poser toutes nos petites questions, toutes plus sympa les unes que les autres.
Merci à vous, et à ceux qui le font vivre !
Moi, je vais à mon humble niveau, déjà de comprendre que le bouton on/off est bien situé sur le coté droit, et non en haut, et après ça, faire appel à vos connaissances !
Merci à vous tous
un pauv gar qui vient de passer 5 ans avec une pomme
(silly)

hello, hello, sois le bienvenu, par curiosité tu à pris quel Smartphone? 😆
Bon et bien je viens de voir sur un autre post, que c'est le note4, excellent choix, tu va pas être déçu 😆

— Modifié le 28 déc. 2014 à 18:54:37

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

28 déc. 2014 à 21:34:29 via site

Salutations,

[[cite BlueNote]]
un pauv gar qui vient de passer 5 ans avec une pomme

Ha bon ? tu as du souffrir. :'(
On va t'aider au mieux pour te guérir car ici il y a pas mal de médecins (Android bien sur) :D

Bonne fêtes de fin d'année.

Répondre
Guixgouw
  • Posts de Forum 86

28 déc. 2014 à 21:34:54 via app

Bienvenue BlueNote !! :-)

Répondre
BlueNote
  • Posts de Forum 20

28 déc. 2014 à 22:28:59 via site

:)

je n'ai pas tant souffert que ça, mais, cela m'énervait au plus haut point d'être ainsi "bridé" avec une batterie qui ne tenait au delà de 15h ..
Mais là, j'avoue mon incompétence, alors j'aurais bien besoin d'aide c'est sûr, sauf que poser des questions pour quelques fois pas grand chose..

Bonnes fêtes de fin d'année !
(*)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

29 déc. 2014 à 00:47:17 via app

BlueNote

Mais là, j'avoue mon incompétence, alors j'aurais bien besoin d'aide c'est sûr, sauf que poser des questions pour quelques fois pas grand chose..

Même pour ( pas grand chose) n'hésite pas il y auras toujours quelqu'un qui t'aiguilleras vers une solution 😉

Bonsoir

Répondre
BlueNote
  • Posts de Forum 20

29 déc. 2014 à 17:39:51 via site

[[cite alain deva]]
hello, hello, sois le bienvenu, par curiosité tu à pris quel Smartphone? 😆
Bon et bien je viens de voir sur un autre post, que c'est le note4, excellent choix, tu va pas être déçu 😆

Je ne sais pas, pour le moment je ne fais que bricoler, j'essais de comprendre le fonctionnement de la bête
Merci pour vos messages
;)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

5 janv. 2015 à 18:33:53 via app

Salutations, bienvenu chez toi :)

J'étais "pommé" donc si je peux t'aider sous Android, ça sera avec plaisir.

Mielleux voeux pour 2015 ;)

— Modifié le 5 janv. 2015 à 18:34:14

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre
BlueNote
  • Posts de Forum 20

5 janv. 2015 à 19:40:54 via site

:)

Merci pour ton accueil, ça fait plaisir de voir que l'on n'est pas tout seul.

Alors oui, avec grand merci, car c'est vrai que je suis complètement pommé (lol) j'ai pris bcp d'automatismes, et ne (re) trouve pas très souvent les mêmes outils (applications) sur Androïd.
Alors c'est vrai que l'on est "pris en main" sur l'arbre à fruit, mais, une fois passé sous Androïd.. on s'aperçois très vite que l'on ne connais pas grand chose lorsque l'on doit utiliser des applications
Je m'arrête là, je te contact en mp afin de ne pas "polluer"
;)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

5 janv. 2015 à 20:25:28 via site

Pas de problème, si non pour tout ce qui est équivalence de programmes ou autre, tu peux ouvrir un post dans la section Note 4 et on se fera un plaisir de t'aider.

Bonne année :D

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre