VERIFIER COUVERCLE BATTERIE

  • Réponses :8
Dan Camerman
  • Posts de Forum 1

16 oct. 2014 à 10:20:20 via site

BONJOUR
SAMSUNG GALAXY S5
QUI PEUX ME DIRE COMMENT ENLEVER CE POPUP QUI REVIENT TOUT LE TEMPS ALORS QUE LE COUVERCLE EST PARFAITEMENT FERME
JE NE SUIS PAS ROOT ET NE DESIRE PAS LE DEVENIR
MERCI A VOUS

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

16 oct. 2014 à 23:15:12 via app

Bonjour,
Merci d'écrire en minuscule !

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Remacle
  • Posts de Forum 1

4 nov. 2014 à 20:40:17 via site

Même problème avec mon nouveau gsm qui a 1 mois !!!!!!!! Honteux qu un gsm à 600 euro ait un problème ainsi. Aucun support de samsung!

Répondre
Schams s
  • Posts de Forum 15

9 nov. 2014 à 23:34:37 via site

Bonjour,
Pour commencer le message de rappel n'a aucun contact avec le couvercle sa doit être simplement un bug de ton téléphone.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 3

14 nov. 2014 à 18:05:45 via site

Un peu plus d'explication pour un peu plus de réponse ;) que ce passe t'il exactement ? C'est durant le redémarrage ? Lors de la recharge ? Ou c'est vraiment un message intempestif à l'utilisation?

Répondre
Giu26
  • Posts de Forum 34

17 nov. 2014 à 12:22:57 via app

C'est tout à fait normal, il n'y a aucun bogue ce n'est ni plus ni moins une alerte ou plutôt un rappel pour l'utilisateur permettant ainsi de conserver la protection IP67.

Répondre
SarahLocati
  • Posts de Forum 2

9 juil. 2015 à 08:07:58 via site

Même soucis, ce pop up est intempestif et devient insupportable, il n'est plus possible de faire quoi que ce soit sans être interrompu par celui-ci..:(

Répondre
SarahLocati
  • Posts de Forum 2

9 juil. 2015 à 08:10:22 via site

Est ce normal si cela empêche toute utilisation du téléphone ?
Ayant vérifié plus de dix fois, je suis sure que le couvercle de batterie est bien fixé mais le pop up s'affiche tout le temps ...

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

11 juil. 2015 à 09:49:24 via app

Queske le popup affiche?

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre