Root Galaxy Tab 3 10.1

  • Réponses :9
Compte désactivé
  • Posts de Forum 21

12 oct. 2014 à 23:32:41 via site

Bonjour , j'aimerais savoir comment root une tablette tab 3 puisque towelroot ne marche plus "this phone isn't currently supported"... je ne trouve pas de tuto détaillé donc j'aimerais un coup de main s'il vous plaît :D Merci.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

13 oct. 2014 à 06:38:05 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT,

Voici le tuto sollicité.:)

(danger) Assure-toi de bien disposer de la version p5200 (3G) ou 5210 (Wifi) de la Tab.

En complément, le topic du forum comportant les éventuels retours et précisions sur le root de cette tablette.

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 21

16 oct. 2014 à 09:15:33 via site

Salut , je te pose mon problème ici , j'ai suivis toutes les étapes mais quand j'ouvre SuperSu il me dit de mettre à jour le binaire su et comme je m'y connais pas je ne sais pas quoi faire puisque les mise à jour normal et trwp échoues... Une solution svp ? :)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

16 oct. 2014 à 09:35:57 via site

Deux choses :

  • es-tu certain d'avoir bien l'un des deux modèles pour lesquels le tutoriel est rédigé ?

  • es-tu certain d'avoir réussi le root ? Car tu peux très bien avoir Super Su sur un terminal même si celui-ci n'est pas rooté.

Si root il y a, le mode "Normal" est censé fonctionner.

Tu as bien téléchargé le bon TWRP, donc ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 21

16 oct. 2014 à 09:39:18 via site

Salut , j'ai le modèle Wifi 5210 , et j'ai suivis toute les étapes , mais j'ai peux être raté quelque chose ... Je peux réessayer de root ma tablette ?

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

16 oct. 2014 à 11:00:43 via site

Bonjour,

Quand tu mets à jour le binaire (redémarrage du smartphone), après la mise à jour de celui-ci tu dois avoir un message fix root, tu dois mettre oui.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 21

16 oct. 2014 à 18:08:47 via site

Le problème c'est que la tablette ne redémarre même pas , les 2 choix échoues et n'aboutissent à rien

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

17 oct. 2014 à 06:14:48 via app

Encore une fois, es-tu certain d'avoir bien réussi le root ?

A la rigueur, télécharge Root Checker, c'est petite appli étant en mesure de t'apporter une réponse immédiate à ce sujet.

Bonne journée.

— Modifié le 17 oct. 2014 à 06:15:18

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 21

17 oct. 2014 à 17:41:16 via site

Je ne suis pas sur , root checker dit que les caractéristiques du root ne sont pas là , donc ma tab n'est pas rooté , comment je peux recommencer le root? Je renitialise ma tab pour recommencer mon root ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 21

20 oct. 2014 à 12:30:23 via site

Svp j'aimerais savoir comment enlever twrp ?

Répondre