problème connection sfr wifi

  • Réponses :66
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 1 001

20 avr. 2014 à 09:00:03 via app

bonjour, je suis client SFR mobile et j'ai donc accès via mon portable (apli SFR WiFi) à SFR wifi fon, public... . Pour cela ça marche mais avec ma tablette, quand n'installe l'appli, ça me mais de rentrer mes identifiants mais là il en demande des pour les clients box ou fibre... Mais sur le portail SFR ils disent qu'on a accès à SFR WiFi avec TOUS nos appareils. aidez moi svp

Samuel radnino

Répondre
  • Posts de Forum 2 286

20 avr. 2014 à 11:48:57 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit ! :) je pense que vous devez vous connecter via le navigateur et non l'application

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
  • Posts de Forum 2 286

20 avr. 2014 à 19:12:04 via app

je cherche une solution à votre problème ... Soyez patient :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
  • Posts de Forum 2 286

21 avr. 2014 à 11:08:51 via site

Cela ne fonctionne pas si vous inserez vos identifiants ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
  • Posts de Forum 2 286

21 avr. 2014 à 11:21:17 via site

Ok et vous avez essayer de joindre l'assitance chat SFR en ligne ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
  • Posts de Forum 2 286

21 avr. 2014 à 11:22:51 via site

essayer ils on peut être la réponse

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
  • Posts de Forum 2 286

21 avr. 2014 à 11:24:39 via site

Tenez moi au courant ;)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
  • Posts de Forum 1 001

21 avr. 2014 à 12:47:16 via app

le conseiller me dit de faire une recherche sur l'assistance SFR donc j' ai fait une recherche et j'ai trouvé ca ... Quelle offre détenir pour se connecter sur le réseau SFR WiFi ?

L'accès aux différents hotspots du réseau SFR WiFi est déterminé par l'offre que vous détenez :

• Client mobile Les hotspots du réseau SFR WiFi sont accessibles à toute personne disposant d'un forfait en incluant l'accès. Pour cela, vous devez activer la connectivité WiFi de votre mobile puis, lancer l'application SFR WiFi.  En savoir plus sur l'application SFR WiFi pour webphone

• Client ADSL Les hotspots du réseau SFR WiFi sont accessibles à toute personne disposant de la box de SFR. Ils ne sont pas accessibles pour les offres Internet seul ou bas débit.

• Client clé Internet (Ultraportable / Tablette) Les hotspots du réseau SFR WiFi sont accessibles à toute personne disposant d'un forfait mensuel, pas d'un Pass rechargeable.

Oui

Non

Haut de page

RESTER EN CONTACTTrouver un espace SFRNous contacterRetrouvez-nous sur facebook BOUTIQUEOffre de remboursementParrainageBons plansTarifsVOTRE PORTAILActualités Info, Sport, PeopleGuide TVServices et optionsJeuxASSISTANCEMot de passe oublié ?Mobile perdu ou volé ?Contrôle ParentalLe réseau SFRGROUPE SFRNous connaîtreEngagementsCarrièresPresse

Répondre
  • Posts de Forum 2 286

21 avr. 2014 à 14:21:30 via site

Vous devez prendre celui la

• Client mobile Les hotspots du réseau SFR WiFi sont accessibles à toute personne disposant d'un forfait en incluant l'accès. Pour cela, vous devez activer la connectivité WiFi de votre mobile puis, lancer l'application SFR WiFi.  En savoir plus sur l'application SFR WiFi pour webphone

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
  • Posts de Forum 1 001

21 avr. 2014 à 14:24:12 via app

ce n'est pas un lien, juste une info...mais ça ne marche pas avec la tablette, pourtant avec mon portable, pas de problème

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 514

21 avr. 2014 à 21:31:49 via site

Bonjour,

Merci d'éditer le dernier message au lieu d'en ecrire plusieurs à la suite, et d'éviter d' harceler celui qui essais de t'aider.

Tu essais de te connecter sur quelle tablette ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 514

23 avr. 2014 à 20:59:18 via site

Tu as une carte sim dans ta tablette ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 514

24 avr. 2014 à 16:44:46 via app

ok. Donc si je récapitule, tu es client SFR tu utilise l'appli SFR wifi. sur le mobile pas de soucis, ce qui est normal puisque il fait la vérification depuis le data. Sur la tablette il te faut rentrer tes identifiant SFR pour que cela fonctionne.

Il te faut rentrer tes identifiant que tu utilise pour accéder à ton compte client SFR

— Modifié le 24 avr. 2014 à 16:46:19

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
  • Posts de Forum 1 001

24 avr. 2014 à 17:53:59 via app

Ok mais quand je le fais, il me met "erreur d'authentification" sur le navigateur et l'application...

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 514

24 avr. 2014 à 18:59:52 via app

arrive tu as accéder à ton compte client depuis ton explorateur internet ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 514

24 avr. 2014 à 19:38:03 via app

Mais j'avais mal lu. tu es juste client mobile. Normale que tu n'y ai pas accès. il te faut un compte box de chez sfr

— Modifié le 24 avr. 2014 à 19:38:29

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
  • Posts de Forum 1 001

24 avr. 2014 à 19:50:46 via app

a!!oui en effet... dans ce cas, existe-t-il un moyen de mettre la wifi ET le partage de connections en même temps ?

Répondre
  • Posts de Forum 1 001

24 avr. 2014 à 20:18:11 via app

car si j'arrive le point d'accès wifi, il me désactive le wifi et me passe en connections de donnés ( dur portable) ( pour connecter ma tablette en wifi sur mon portable qui serait lui même connecté en wifi à SFR wifi...)

Répondre
  • Posts de Forum 2 286

25 avr. 2014 à 18:04:37 via app

flavien martinot

pourriez vous faire l'effort de me répondre

bonjour monsieur, vous n'êtes pas le seul au monde ! Nous cherchons une réponse à votre problème... À bonne entendeur

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 514

2 mai 2014 à 12:12:16 via site

Prendre un forfait box

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
  • Posts de Forum 1 001

2 mai 2014 à 12:32:46 via app

Il n'est pas possible d'activer le partage de connections et le wifi en même temps via une app???

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 514

3 mai 2014 à 18:30:42 via site

Alors quoi ?
As tu fait tes propres essais ?

Quand on est respectueux, on a un minimum de politesse.

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre