Sujets chauds du moment

iPhone 15 Pro: Voici à quoi pourrait ressembler le prochain flagship d'Apple

NextPit Apple iPhone 14 Pro
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

L'iPhone 15 Pro pourrait avoir un design considérablement changé. De nouveaux rendus partagés montrent le présumé nouveau design du flagship d'Apple. L'iPhone 15 Pro apporterait des changements importants par rapport à l'iPhone 14 Pro.

Les fabricants de boîtiers des smartphones sont généralement les premiers à connaître le design des appareils, car ils les fabriquent avant leur lancement. 9to5Mac a publié des rendus de l'iPhone 15 Pro provenant d'un fabricant d'étuis chinois et réalisés par l'artiste Ian Zelbo.

La fabrication d'un étui nécessite des dimensions précises, le bon positionnement des ports et la restauration de différents aspects de l'appareil. Cela fait que ces rendus pourraient bien montrer le design final des prochaines iPhone. Bien entendu, cela dépendra toujours de l'authenticité de ces fuites en fin de compte.

Apple iPhone 15 Pro
Le design présumé de l'Apple iPhone 15 Pro/ © 9to5Mac

iPhone 15 Pro: Un nouveau design avec des changements notables

En commençant par les tranches, elles sont désormais plus arrondies au niveau de leur jonction avec le dos. Le dos laisse aussi entrevoir des flancs incurvés, ce qui concorde avec les précédentes rumeurs.

Concernant le module photo, Apple pourrait conserver son îlot photo carré contenant trois objectifs, mais il serait beaucoup plus épais et plus gros. Le changement le plus notable serait peut-être le port USB-C en bas, placé entre les trous des hauts parleurs.

Apple iPhone 15 Pro
D'après ce rendu, l'iPhone 15 Pro aurait bien un port USB-C. / © 9to5Mac

Les boutons semblent être plus fins mais sont toujours positionnés au même endroit, comme le commutateur de sourdine et l'accès au plateau SIM. Cependant, il est difficile de déterminer s'il s'agit de boutons physiques ou de boutons capacitifs comme les rumeurs l'annoncent.

Sur la face avant, les bordures d'écran de l'iPhone 15 Pro sont nettement plus fines que celles de l'iPhone 14 Pro. Les dimensions semblent aussi réduites car sur l'image l'iPhone 15 Pro est moins haut et moins large. L'écran de 6,1 pouces pourrait être conservé. Malgré cela, la Dynamic Island semble ne pas avoir changé de taille.

Apple iPhone 15 Pro
L'iPhone 15 Pro comparé à son prédécesseur. / © 9to5Mac

Ces rendus sont ceux de l'iPhone 15 Pro. Toutefois, il est probable que les iPhone 15, 15 Plus et 15 Pro Max partagent le nouveau design s'il venait à se confirmer.  

Que pensez-vous de ce design présumé de l'iPhone 15 Pro? Quels changements attendez-vous le plus?

Source : 9to5Mac

  Meilleur micro-onduleur Meilleur micro-onduleur hybride
Produit
Illustration Hoymiles HM-600 Product Image EcoFlow PowerStream Product Image
Offres*
nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Junior Editor

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Vers le profil de l'auteur
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition