NextPit

Ce jeu d'escape room pour Android est actuellement gratuit au lieu de 2,89€

Alice Lost Pieces
© FellowNeko / Shutterstock.com

Notre appli gratuite du jour est un jeu de puzzle qui fait appel à votre sens de la déduction. Alice : Lost Pieces est un jeu d'escape room bien conçu qui s'inspire vaguement du classique "Alice au pays des merveilles". La version Android du jeu est temporairement gratuite.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

  • Alice : Lost Pieces est noté 4,8 étoiles sur le Play Store avec 266 avis et plus de 10.000 téléchargements.
  • Jusqu'à demain, le jeu est gratuit au lieu de 2,89 euros.
  • Le jeu de puzzle ne nécessite pas de compte et ne comporte ni publicité ni achatin-app.

Aujourd'hui, je vous recommande le jeu de puzzle Alice : Lost Pieces. C'est une adaptation de "Alice au pays des merveilles" dans laquelle vous devrez résoudre de nombreux puzzles. Ne perdons pas trop de temps car ce jeu mobile n'est gratuit que jusqu'à demain.

Pourquoi le jeu Alice : Lost Pieces en promo vaut-il le coup?

Comme je l'ai dit, le jeu vous emmène dans le monde d'"Alice au pays des merveilles", mais il ressemble plutôt à une version steampunk de l'histoire. Au début, Alice est clouée au lit, mais heureusement, le lapin a directement une solution. Vous entrez donc directement dans le vif du sujet et commencez par résoudre quelques énigmes simples.

Alice Lost Pieces
Avec le temps, les énigmes deviennent de plus en plus compliquées ! / © NextPit

Voici un résumé de l'histoire: Le cœur de la reine a été volé et accidentellement déchiré en plusieurs morceaux et vous avez maintenant pour mission de retrouver ces morceaux en résolvant les énigmes et de rendre à la reine son cœur et son pouvoir. Vous devrez donc chercher des indices dans le style des escape rooms et résoudre des énigmes numériques et logiques pour traverser les niveaux.

Parfois, il faut vraiment se creuser les méninges pour avoir une idée de ce qu'il faut faire dans un scénario. Le tout est accompagné d'une musique douce et d'une présentation graphique très agréable. Le jeu se passe complètement de texte, les images et les symboles suffisent amplement pour que vous sachiez ce qui se passe.

Si vous êtes bloqué à un endroit, il y aura toujours une alternative ou une aide. La vidéo suivante vous donnera quelques idées sur ce qu'il faut faire à certains endroits du jeu:

Le jeu Alice : Lost Pieces respecte-t-il vos données personnelles?

Bonne nouvelle: Vous n'aurez pas besoin de créer un compte pour jouer. Il n'y a pas de publicité dans le jeu et vous n'aurez pas non plus à faire d'achats-in-app. En fait, je n'ai trouvé aucun piège, car il n'y a rien de suspect dans la politique de confidentialité du développeur "Puzzler Studio", et aucun tracker ni aucune autorisation inutile n'a été trouvé. Exodus indique qu'il n'y a pas un seul tracker et que seules les autorisations d'accès à internet et au stockage sont nécessaires.

Vous pouvez donc vraiment télécharger Alice : Lost Pieces sans crainte. Gratuit, ce jeu est une vraie pépite, mais même payant, je vous le recommande. C'est pourquoi je vous informe qu'il est également disponible pour iOS, où il coûte actuellement 2,99 euros.

Vous avez aimé notre application gratuite du jour? Avez-vous téléchargé gratuitement le jeu Alice : Lost Pieces? 

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition