Xiaomi 13 Ultra: La guerre des rumeurs sur son lancement fait rage

Lire dans d'autres langues :

xiaomi 13 ultra leak 01
© SPinfoJP / edit by nextpit

Pour le moment, la date de sortie du Xiaomi 13 Ultra, n'est pas encore connue. Cependant, des rumeurs prétendent que LE smartphone le plus haut de gamme de Xiaomi pourrait sortir courant avril pour fêter les treize ans du fabricant. Mais tous les leakers ne sont pas forcément d'accord entre eux.

Quand le Xiaomi 13 Ultra sera-t-il lancé?

La date de sortie du nouveau flagship de Xiaomi, le 13 Ultra, est au centre de plusieurs rumeurs. D'après un leaker Kartikey Singh, le jeudi 6 avril 2023 se prête parfaitement à une première annonce pour le Xiaomi 13 Ultra. Cette date marque le 13e anniversaire de la société. Xiaomi a été précisément fondé le 6 avril 2010 par son PDG actuel, Lei Jung. 

Le leaker "James D, Wong", pense de sa part que le Xiaomi 13 Ultra serait lancé officiellement le 11 avril, avec une mise en vente le 15 avril. Mais il y a aussi un premier poster en ligne qui annonce le 17 avril comme date de lancement possible. L'authenticité de l'affiche n'a pas encore pu être vérifiée.

Xiaomi 13 Ultra Leak
Voici le possible teaser de l'événement de lancement du Xiaomi 13 Ultra / © SPinfoJP / edit by NextPit

Aujourd'hui, le leaker Singh complète ses propos en indiquant que la distribution du smartphone phare de Xiaomi auprès des détaillants chinois aurait déjà commencé. Finalement, il ne nous reste plus qu'à affirmer que le Xiaomi 13 Ultra serait présenté officiellement à la mi-avril.

Les premières images ont montré un module photo circulaire et assez grand. Le tiers supérieur de l'ensemble de la face arrière devrait apparaître homogène et presque naturel par rapport au boîtier.

Xiaomi 13 Ultra Leak
Nous voyons ici une première ébauche graphique du Xiaomi 13 Ultra, qui devrait correspondre à 90% à la réalité. / © SPinfoJP / edit by NextPit

Le lancement en France est ailleurs serait prévu pour le mois de mai. Le Xiaomi 13 Ultra serait équipé d'un Snapdragon 8 Gen 2 et, pour la première fois, d'un port USB Type-C 3.0. Cela réduirait alors la vitesse de recharge, ou plutôt la puissance maximale à 90 watts.

Que pensez-vous du design du Xiaomi 13 Ultra? Quel est le prix maximum que vous souhaiteriez pour ce flagship ? 

Source : Kartikey Singh

Précédent Aller au commentaire (0) Suivant
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition